![]() |
Besoin d'un conseil
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Besoin d'un conseil
bonjour tout le monde,
noël approchant à grand pas, je souhaite changer de carte vidéo, car la mienne ne supporte pas les derniers jeux... quelle carte me conseillez-vous et à quel prix environ ? (de préférence chez nvidia...) ma config : carte mère elite k7s5a, processeur amd xp 2000+, 512 de mémoire ddr. merci et joyeux noël ![]()
|
||||
|
||||
ça depend un peu de la somme que tu penses invertir, mais il est un peu inutile que tu mettes bcp d'argent sur une carte graphique, à moins que tu sois un Hardcore gamer!
Montgallet Leadtek trié par prix Si je devais changer, je serais plutot dans les Leadtek Geforce FX 5900XT (moins de 200€), c assez haut de gamme, et ça passera pour tous les jeux, il se peut que ton proc soit un peu limité pour jouer aux dernieres sorties. Faudrait regarder si ta carte mère gère l'AGP 8x, pour pas utiliser une carte graphique de course sur un Bus AGP plus lent.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein Last edited by sim140680; 01-12-2004 at 09:26. |
|
||||
|
||||
Pour moins de 200 €, la radeon 9800 pro constitue un excellent choix.
Si tu veux vraiment du nVidia, il vaut mieux se tourner vers une GeForce de la classe 6, le mieux étant une GF 6800 (comme l'Asus V9999 GF 6800 qui commence à 280 €).
|
||||
|
||||
Tu peux aller voir ces pages explicatives qui te permettront d'affiner ton choix
Attention c'est long à lire, mais instructif. http://www.tomshardware.fr/article3d...=778&NumPage=1 |
|
||||
|
||||
Avec la config que tu as de toute façon une derniere génération haut de gamme ne te servirait à rien. Evidemment le choix le plus judicieux serait dans les radeons 9800 comme le dit childerik, mais comme tu veux de l'Nvidia ... Le probleme c'est que les geforce fx ne valent rien, si par ex tu veux jouer à HL ou autres jeux dx9.
Donc pour ta config et pour ta preference nvidia je te conseille le GeForce 6600.
|
||||
|
||||
ok merci de vos réponses je vais voir tout ça ::
![]() ![]() à bientôt
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Besoin d'aide pour choix Carte mère | Mala | Matériel | 42 | 22-12-2005 22:14 |
[PROXY] j'ai besoin de vous SVP | Lordbadsta | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 26-07-2004 04:35 |
Besoin d'un conseil pour un portable | stan | Matériel | 26 | 29-06-2004 16:47 |
Besoin d'aide | René Hauguth | Personnalisation de Windows | 3 | 26-05-2004 18:11 |
Besoin D'aide | dredgerman69 | Logiciels | 3 | 19-01-2003 20:38 |
All times are GMT +2. The time now is 18:01.