![]() |
Un domaine qui m'est totalement inconnu.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Un domaine qui m'est totalement inconnu.
Merci de vos reponses qui vont me permettre de me realiser En ce qui concerne mes formes de politesse:un mot sympa ne fait de mal a personne.
![]() |
|
||||
|
||||
Etre mielleux est une dénaturation de la politesse.
A être trop poli, on n'est plus poli. Un mot poli à une signification et ce mot prend tout son sens lorsqu'il est utilisé à bon escient, c'est-à-dire avec partimonie et sincérité. Autre exemple: tu es avec ta femme et tu l'aimes. Si tu lui dis "Je t'aime" toutes les 5 minutes, quel devient le sens de ce mot? Comme un produit rare a plus de valeur marchande qu'un produit courant, un sentiment prend sa valeur dans sa difficulté de perception et son intensité. En clair, je suis d'accord avec whyn0t. En ce qui concerne le sujet lui-même: va lire les tutorials sur doom9, même si tu es débutant et que tu ne comprends pas tout, les choses vont s'eclaircir au fur et à mesure. Heureux est celui qui comprend toute chose lors de la première découverte, mais je ne connais pas cette personne. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Je pense beaucoup de bien de ce site,,,apres tout je n'ai tue personne mais simplement parle avec respect envers la communaute de ce forum. Ne faisons pas d'une puce un elephant. N'ayant pas trouve de livre d'or j'ajoute ceci: Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
comment desactiver totalement le bloque pop d'internet explorer ? | cirvent | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 23-08-2004 19:41 |
Connecter Linux (Mandrake) à un domaine maintenu par un serveur Samba | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 11-07-2004 23:42 |
ouverture de session domaine (win Xp) trés lente | hrira | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 19-05-2004 19:48 |
connexion d'un poste client à plusieurs domaine | csch | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 21-02-2004 14:36 |
Reconnexion pour chaque domaine | Psy | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 26-11-2003 13:38 |
All times are GMT +2. The time now is 08:42.