Un domaine qui m'est totalement inconnu.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Un domaine qui m'est totalement inconnu.
Quote:
Quote:
Pour AutoGK, il suffit de lire le guide : il faudra utiliser DVDDecrypter. Mais tu dis "Pour le graver dois-je utiliser un simple CD vierge et graver en .dat?". Je te réponds : faudrait savoir si tu veux encoder en mpeg2 (format dvd lisible sur platine de salon, il te faudra donc DVDShrink et un graveur DVD) OU en mpeg4 (DivX / XviD, pas lisible sur toutes les platines de salon, il faut alors utiliser AutoGK/DVDDecrypter mais un CD suffit) Pour la capture d'image, suis les conseils de LeMoi. Et pour la redimensionner, XnView est un très bon choix. Laisse moi juste t'adresser quelques petites remarques cordiales pour finir :
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
comment desactiver totalement le bloque pop d'internet explorer ? | cirvent | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 23-08-2004 19:41 |
Connecter Linux (Mandrake) à un domaine maintenu par un serveur Samba | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 11-07-2004 23:42 |
ouverture de session domaine (win Xp) trés lente | hrira | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 19-05-2004 19:48 |
connexion d'un poste client à plusieurs domaine | csch | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 21-02-2004 14:36 |
Reconnexion pour chaque domaine | Psy | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 26-11-2003 13:38 |
All times are GMT +2. The time now is 09:53.