![]() |
Mac contre PC round III
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
la "blague pourrie" était pour Cougar Mr Palmade
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Formatman, tout le monde sait que tu as des actions dell, ne t'en cache pas
![]() sinon c'était quoi ma blague pourrie ???? |
|
||||
|
||||
La blague pourrie c'était PS-2 ... PS-2 ... vous voyez pas ? Comment ça je sors
![]() M'énerve Format, il a réponse à tout ![]() Tu devrais remplacer maître Verges chez l'autre tache de chez TF1 ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
MDR : "l'autre tâche de TF1"
![]()
|
||||
|
||||
Minou c'est moi qui fait des blagues bidons pas toi
![]() ![]() Remplacer Verges c'est une idée mais j'aurais l'impression de passer une visite chez l'urologue (verges ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je parlais du gignol de Sans Aucun Doute, je sais plus son nom ... le gars qui se prend au serieux
![]() Verges ce serait plutôt un pb de réception de projectile qu'il à ![]() Plus serieusement, je viens de savoir pourquoi je veux un Mac : encore aujourd'hui, plantage total du portable, obligé de tout réinstaller, 3 heures de boulot. Voilà pkoi.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
on s'écarte encore plus du topic là !
![]() vais être obligé de modérer l'admin ![]() |
|
||||
|
||||
Bah non, j'ai parlé du Mac et du PC
![]()
|
||||
|
||||
Mais Fred, arrête de tyraniser ton pauvre XP !!!
![]() D'ailleurs, j'ai l'impression que XP devine les impressions que son utilisateur porte : énervé = plantage par la suite ; cool et zen = stabilité absolue (bon j'arrête les délires ![]()
|
||||
|
||||
C'est pas mon XP, c'est celui de ma belle mère qui joue au bulles dessus ...
|
||||
|
||||
Quel gâchis !
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Echange 1 sdram 256 Mo contre 2 sdram 128 Mo | childerik | Discussions | 4 | 03-08-2004 00:14 |
P2P : Le gouvernement accélère la lutte contre le "piratage" | Toitoine | Actualité | 31 | 18-07-2004 19:41 |
Lutte contre le cancer | inu974 | Vos news | 12 | 02-05-2003 10:04 |
PIII contre Celeron | glouker | Matériel | 10 | 19-03-2003 09:16 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
All times are GMT +2. The time now is 22:06.