![]() |
Aux bouseux du chat
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Aux bouseux du chat
Quote:
/me court toujours en agitant les bras et en tapant dans les mains! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Re: aux pas gentils du chat
Kaspof, reviens stp
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: aux pas gentils du chat
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
P'tit coup de gueule contre Warren qui ban pendant de longues durée...
S'il jamais il continu je le bannerai de façon permanente :angry: P.S: Bannez sur de petites durées.... parce que 10 Minutes c'est long... EDIT: Kaspof si tu peux me deban parce que j'ai l'impression que je suis banni pour encore très longtemps...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 26-05-2004 at 20:01. |
|
||||
|
||||
Pourquoi ne pas mettre un avertissement pour le chat, comme quoi certaines personnes ont des pulsions ...
![]() Quote:
![]() Mdrrrr, heureusement que t'es là pour mettre de l'ambiance ___ ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quant à moi je suis toujours exclu du chat!
Toitoine tu peux demander à warren pendant combien de temps il m'a banni parce que mes oreilles commencent à fumer.... :angry:
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
faudrait que Kaspof remette le mode ban interdit...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Tu feras comment quand un super boulet viendra embêter tout le monde sur le channel? edit: de toute façon, il n'est pas possible de désactiver la fonction de ban pour un op. |
|
||||
|
||||
bah, il reste l'admin qui peut ban...
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
Chat : mode d'emploi | mustang89 | Discussions | 8 | 30-07-2004 13:11 |
Chat : le retour ! | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 12-02-2004 21:58 |
Le chat de ndfr | [griffon] | Discussions | 21 | 22-04-2003 11:19 |
Le chat de NDFR | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 27-03-2003 23:00 |
All times are GMT +2. The time now is 17:32.