Communauté Informatique NDFR.net : Pétition - jeux sous linux - Vos news
Reply
Pétition - jeux sous linux
Thread Tools Display Modes
Old 18-05-2004, 21:25
fonji fonji is offline
Membre senior

Re: Pétition - jeux sous linux

Quote:
Originally Posted by BeClaude
Juste pour la forme j'ai refait un texte.

Bonjour à tous,

Une pétition vient de parraitre afin que les heureux utilisateur de Linux puissent prendre autant de plaisir de jouer que les utilisateurs de Windows tout ceci sans emulation Direct X qui est un API créer par Microsoft pour ses system d'exploitation Windows et que les concepteurs de jeux exploite le plus souvent.
Sous Linux seul Open GL est peut-être exploiter afin d'avoir des jeux aussi performant que sous Windows "voir plus".

Ca serrait tellement mieux que les utilistateurs puissent avoir le choix de leur OS sans contrainte d'aucune sorte et pour que les utilisateur de Linux est de bon jeux de grande société je vous prie de bien vouloir voter, en vous remerciant :cool: :cool: :cool: :cool:

http://www.petitiononline.com/linux2...tion-sign.html
Je t'ai pas demandé de faire un article complet à ma place juste histoire de me provoquer, je t'ai demandé d'aller déposer là-bas ton nom et ton mail, sans te forcer. Si ça te plait pas tu en fais ce que tu veux, mais sache que ce genre de réaction n'est pas des plus sympatiques. L'important de ma pseudo-news était le sujet en lui-même et pas le texte.
Maintenant si tu t'intéresses au news sur les forums juste pour leur prose, ça te regarde... Moi j'y vois quand même quelque chose d'un peu plus profond...
:angry:

EDIT : après discussion avec BeClaude il y a eu un malentendu...
En effet, mon message pouvait faire croire que je suis de ceux qui alimentent la guéguerre MS vs Linux, et ce n'était pas le but...
J'ai pensé qu'il voulait me corriger et m'apprendre à écrire des articles mais en fait il a ré-écrit mon message pour corriger cette erreur de ma part (donc en fait il m'a bel et bien apris à écrire des articles )

Voilà, désolé pour ce mal-entendu

Last edited by fonji; 18-05-2004 at 21:40.
Reply With Quote
Old 18-05-2004, 21:38
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin

Quote:
Originally Posted by fonji
Je t'ai pas demandé de faire un article complet à ma place juste histoire de me provoquer, je t'ai demandé d'aller déposer là-bas ton nom et ton mail, sans te forcer. Si ça te plait pas tu en fais ce que tu veux, mais sache que ce genre de réaction n'est pas des plus sympatiques. L'important de ma pseudo-news était le sujet en lui-même et pas le texte.
Maintenant si tu t'intéresses au news sur les forums juste pour leur prose, ça te regarde... Moi j'y vois quand même quelque chose d'un peu plus profond...
:angry:
C’est pas la peine de s'emballer pour rien fonji.

BeClaude réécrit gentiment ton message de façon à le rendre plus agréable à lire rien de plus.
C'est pas pour autant qu'il te provoque ni qu'il ne s'intéresse pas au fond même du sujet hein...

Sinon, Je viens de signer la pétition, mais ya pas beaucoup de monde qui l’ai fait :/
Reply With Quote
Old 18-05-2004, 21:41
fonji fonji is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by Gargamelch
C’est pas la peine de s'emballer pour rien fonji.

BeClaude réécrit gentiment ton message de façon à le rendre plus agréable à lire rien de plus.
C'est pas pour autant qu'il te provoque ni qu'il ne s'intéresse pas au fond même du sujet hein...

Sinon, Je viens de signer la pétition, mais ya pas beaucoup de monde qui l’ai fait :/
cf edit...
Reply With Quote
Old 18-05-2004, 21:53
alpha's Avatar
alpha alpha is offline
outchmaker

Send a message via ICQ to alpha Send a message via MSN to alpha Send a message via Yahoo to alpha
Excellent Re: Pétition - jeux sous linux

Yoyo, je ne suis pas encore un linuxien, j'ai juste intallé une debian une fois pour voir (c cho, enfin rien a voir avec bugdows). Mais le principe (open source) est exellent je trouve, enfin mieux que l'autre la...

Et surtout d'avoir le choix pour les jeux entre linux ou trucbugetfailledesecu je dit, j'en veus, j'en veus ! j'ai donc signé la pétition (je suis surtout, pour le moment solidaire a la cause), le problème c'est ca : 128 Signatures Total !

ALORS ON SE REVEIL DANS LA PLACE :confused: Je dit pas ca pour la communautée ND, je sais que tt le monde a déja signé :rolleyes: (enfin ceux qui approuve) On va pas vous forcer la main non plus, .... quoi que c'est peut etre une idée à développée ...

Peace
Reply With Quote
Old 18-05-2004, 22:07
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux

Ahem, 129 signatures.
Même pas de quoi faire lever le sourcil gauche du boss d'EA.
Reply With Quote
Old 18-05-2004, 22:08
fonji fonji is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by alpha
le problème c'est ca : 128 Signatures Total !

ALORS ON SE REVEIL DANS LA PLACE :confused: Je dit pas ca pour la communautée ND, je sais que tt le monde a déja signé :rolleyes: (enfin ceux qui approuve) On va pas vous forcer la main non plus, .... quoi que c'est peut etre une idée à développée ...

Peace
Ben moi ce que je peux te proposer c'est d'aller poster sous d'autres forums et envoyer des mails à la pelle. Mais ça devrait pas tarder à aller un peu plus vite, y a Linux-fr qui a été mis au courant aujourd'hui même.
Reply With Quote
Old 18-05-2004, 23:43
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
envoyer des mails à la pelle
>> Ca s'appelle du spam, et c'est à proscrire, même si c'est pour la bonne cause ...
Reply With Quote
Old 19-05-2004, 13:11
fonji fonji is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by Matt
>> Ca s'appelle du spam, et c'est à proscrire, même si c'est pour la bonne cause ...
Bon c'est fini oui d'interpréter mes messages nain porte comment ? Par là je voulais dire
"Envoie des mails à tes amis linuxiens qui seraient intéressés et qui sont pas au courant"

et pas
"Envoie des mails à la moitié de la planète en disant qu'en remplissant ce formulaire ils peuvent sauver une petite fille qui est dans le coma depuis 400ans et que s'ils renvoient pas ce mail à au moins 15'000 personnes ou ça sera autant d'années de malheur pour eux et leur descendance."

C'est plus clair comme ça ?
Rhoooooooooooooooooooo !
Reply With Quote
Old 19-05-2004, 13:50
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Alors revoit tes définitions de spam, de hoax, de chaînes mail et de "a la pelle" si tu veux pas qu'on interprête tes messages de travers ...

spam = envoie massif de courrier non solicité, qu'il soit à caractère informatif, publicitaire, ou n'importe quoi d'autre ...
hoax = mail canular (ce que tu donnes en exemple de spam)
chaîne mail = mail demandant à son lecteur de le faire suivre à plein de gens (souvent combiné à un hoax)
à la pelle = en masse ...
Reply With Quote
Old 18-05-2004, 21:49
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior

Send a message via MSN to BeClaude

Quote:
Voilà, désolé pour ce mal-entendu
Il y a pas de souci

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules