![]() |
probleme carte reseau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
probleme carte reseau
salut a tous ,
probleme sur une carte reseau , je m explique je doit faire une installe au propre d un portable (compaq presario 700) j ai installer le windows XP Pro , probleme impossible de faire fonctionner la carte reseau. en clair a la fin de l installe d xp il m indiquait une realteck 8139 etc donc j ai poser une ip mais impossible de faire fonctionner , j ai effectuer comme test un local host (ping 127.0.0.1) et test ping 192.168.0.54(@ip que j ai donner a la carte) la il me dit impossible de rejoint l hote . J ai essaye de prendre les dernier drivers realteck ca ne change rien ![]() j ai prit les drivers de carte reseau que donne compaq sur leur site rien ne change . et Lorsque que je fait un ipconfig /all il me dit que le media n est pas connecte .A partir de la je c est pas si les carte reseau d un pc portable peut etre retirer donc s il vous play aidez moi. guigui69 merci d avance pour vos reponses. |
|
||||
|
||||
Re: probleme carte reseau
Ben quand tu fais ping 127.0.0.1 ca merde ?
si c'est le cas il y a un probleme au niveau de la pile IP.... réinstalle le protocole, essaie de lancer le soft de diagnostic des RTL8139 que tu pourra trouver sur le site de Realtek... apres si le soft de diag voit pas la carte cherche du coté d'une version propriétaire compaq éventuellement.... et vérifie en dernier recours la carte sous un autre os |
|
|||
|
|||
salut donc je t explique
ping local host fonctionne (127.0.0.1) ping @ip atribuerr a la carte impossible de joindre l hote . drivers essayer les dernier realetck ceux fourni par compaq( il ne sont pas reconnue comme drivers il me dise ne contient aucune information sur le materile ) donc voila ou j en suis . merci d avance. |
|
||||
|
||||
ok, et si tu fais un ping localhost, ca marche ou pas ? parce que le ping 127.0.0.1 effectue un test sur l'adresse de loopback, ceci teste la pile ip, elle a l'air correcte, quand tu fais ping localhost, c'est la pile DNS qui est testée. Si tu n'arrive pas a effectuer un ping avec l'adresse de la carte sur le réseau tu dois avoir un probleme étrange.... désinstalle le driver et remet le en changeant d'ip dans ce cas...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:45.