![]() |
Longhorn & la configuration minimale recommandée...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Longhorn & la configuration minimale recommandée...
Quote:
![]() Pour le To je suis comme toi je vois pas trop pkoi préconniser autant et sinon oui Longhorn ça sera la version grand public de leur nouvel OS. |
|
||||
|
||||
Erm j'ai un sérieux doute quand a la fréquence obtenue en 2006, il est bien difficile pour les fondeurs d'obtenir des transistors stables a si hautes fréquences... et encore moins quand on peu imaginer le nombre de transistor de la bete... Remarquez également que la loi de Moore s'essoufle...
Et qui sait si µ$ ne donne pas les spec d'une machine qui pourrait faire tourner confortablement les béta actuelles uniquement.. ? Je suis mauvaise langue.. on verra bien ![]() |
|
||||
|
||||
Effectivement, avec les P-Rating et le système d'appélations Intel (dont le Prescott, même à haute fréquence, n'a pas des perfs fameuses ...), il est bien prétentieux pour Microsoft de lancer de telles recommandations. Ce sont vraiment des paroles en l'air, comme d'ailleurs le config recommandée pour WinXP, chez moi ca tourne très bien même si j'ai pas une bête de course ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
le To, c obtenable (sic !), quand je vois une UC à Auchan à 1000€ avec un DD de 320 Go (bon d'accord, c p-ê 2*160, mais bon), d'ici 2006 on aura p-ê le To
![]() mais bonjour les tests en attendant :confused:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
On peut faire 1To avec que des Rapto 74Go SATA en RAID ou pas
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
pourquoi tu changes de sujet Fred ?
![]() |
|
||||
|
||||
Je change pas de sujet, je pense à ma nouvelle machine de 2006 ... d'ici là, pas de Longhorn, donc pas besoin de changer mon Packard Bell
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Fred tu vas devoir repousser ton achat d'encore quelques années ![]() |
|
||||
|
||||
Au début de tout, la configuration de base était vraiment celle de ce site ?
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Longhorn : ce que nous pouvons affirmer | Fred | Actualité | 13 | 29-10-2003 07:42 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Des nouvelles de Longhorn... | Werner | Actualité | 17 | 02-12-2002 12:48 |
All times are GMT +2. The time now is 05:06.