![]() |
Serious Samurize 1.40
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Serious Samurize 1.40
Lien direct de la news : Serious Samurize 1.40
Serious Samurize est un programme qui fournit toutes les informations que vous voulez sur votre bureau. Skinnable et personnalisable, il permet grâce à des scripts et des plugins d'ajouter l'information que vous voulez, quand vous le voulez, comme par exemple l'utilisation du processeurs, des disques, les températures du système, contrôle de foobar, etc.
En voici le changelog : Quote:
Télécharger Serious Samurize 1.40 Source : Aqua-Soft
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: Serious Samurize 1.40
Hmmm, ça faisait longtemps que je l'avais pas installé celui là.
Ca commence à devenir sympathique et vraiment utilisable... Voila ce que j'ai réussi à en faire. Et vous ?
|
||||
|
||||
Merci qui ? Merci az6.
![]() http://www.samurize.com/modules/myal...oto.php?lid=21 çà se trouve ici : http://www.samurize.com/modules/mydo...ex.php?min=360 |
|
||||
|
||||
dites, on est obligé de lancer plusieurs onstances du prog pour lancer plusieurs configs ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Roh le vilain spycam, il casse du NooB au diner
![]() ![]() ![]() Moi je m'attelle a la configuration de celui ci et je vous montrerais ma composition ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Bien sûr que non c'est pas moi qui ai tout fait.
C'était juste pour vous montrer à quoi ressemblait mon bureau histoire de donner des idées et vuos inciter à faire de même !
|
|||
|
|||
En disant "Voilà ce que j'ai réussi à faire", tu donnais un peu l'impression de dire que tu avais fait ça toi même ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Ben voila le probleme... j'ai réussi, c'est ca le problème, mais riend e grave
![]() |
|
||||
|
||||
ca fait un baille j'avais pas penser à ce soft, ca a l'air d'avoir évolué :x j'vais rééssayer de faire qqchose de potable
![]() [j'aime bcp ta signature samva :x] |
|
||||
|
||||
oups, j'avais mm pas vu la 1.41 !
Bugfixes: * new POP3 encryption * fixed Rectangle draw object glitch NOTE: You will have to open any of your configs that use a POP3 meter, re-enter the password and re-save the config - otherwise your POP3 meters will not work.
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Serious Samurize v1.55 | Toitoine | Actualité | 1 | 19-05-2005 18:59 |
Serious Samurize 1.50 | LeMoi | Actualité | 0 | 06-05-2004 19:26 |
Serious Samurize 1.30 - BootSkin 1.02 | LeMoi | Actualité | 3 | 21-03-2004 00:08 |
Serious Samurize 1.25 | LeMoi | Actualité | 0 | 20-02-2004 21:16 |
Pbs avec Samurize ... | Fred | Logiciels | 4 | 04-11-2002 00:26 |
All times are GMT +2. The time now is 22:41.