J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...
Quote:
Tu sais pourquoi beaucoup d'agences et d'administrations ont finalement adopté des LCD ? Pour une raison très simple : la santé à moyen et long terme, à savoir les problèmes de vue et les ondes éléctro-magnétiques qui agissent lentement sur la personne avec un CRT. Bon, il y existe des tubes avec filtres et de haute facture, mais à quel prix pour une diagonale large ? Si je ne faisais que des jeux 3D sur mon PC, je choisis un CRT à coup sûr. Le problème, c'est que je fais infiniment plus de bureautique, de programmation et de navigation. Le LCD était une solution pour éviter de porter définitivement des lunettes. Et oui, j'ai failli devenir hypermétrope à cause d'un CRT. Mon cas n'est pas général, heureusement, et ce n'est pas pour autant que je crache mon venin sur les CRT parce que j'en avais un de qualité très moyenne pendant 2 ans. Alors oui, pour certains, le LCD n'est pas une solution parce qu'ils jouent énormément et je les comprends tout à fait, je suis passé par là aussi ![]()
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Votre avis sur écran plat 17" | bastien | Matériel | 7 | 14-01-2005 09:08 |
C'est beau l'Amour... | rog62 | Discussions | 12 | 14-04-2003 00:27 |
Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^ | squall | Personnalisation de Windows | 12 | 05-04-2003 20:20 |
C'était trop beau | raven | Vos news | 8 | 18-12-2002 00:28 |
Packard Bell, toujours là pour toi ! | Fred | Matériel | 14 | 13-11-2002 20:46 |
All times are GMT +2. The time now is 10:00.