J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...
Quote:
![]() ![]() Enfin, je possède mon Samsung Syncmaster 191T depuis plus d'un an déjà, et si la qualité d'affichage dans un jeu 3D est inférieure à un CRT excellentissime, elle reste supérieure à mon ancien CRT Proview minable, je peux l'assurer. Avec un mieux pour la bureautique et l'internet (quelque soit le CRT), vu que ce sont mes yeux qui ont dit merci ![]() J'aurais été un graphiste professionnel, j'aurais pris un CRT 22' Iiyama. Mais bon, il y a des dessinateurs de BD qui font leur boulot sur des LCD Apple Display 23' (Philippe GELUCK, dessinateur du "Chat", par exemple), preuve que certains LCD très haut de gamme rivaliseraient avec leurs homologues CRT très haut de gamme aussi dans le graphisme. C'est très aléatoire tout çà. En revanche, qu'on ait une préférence pour le LCD ou le CRT, la prochaine personne qui vient dire que le LCD, même de haute qualité, c'est de la merde empaillée en tenant ses propres goûts comme étant généralisé à tout le monde, je le mouche sur place, d'avance, et sans réserve. ![]()
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Votre avis sur écran plat 17" | bastien | Matériel | 7 | 14-01-2005 09:08 |
C'est beau l'Amour... | rog62 | Discussions | 12 | 14-04-2003 00:27 |
Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^ | squall | Personnalisation de Windows | 12 | 05-04-2003 20:20 |
C'était trop beau | raven | Vos news | 8 | 18-12-2002 00:28 |
Packard Bell, toujours là pour toi ! | Fred | Matériel | 14 | 13-11-2002 20:46 |
All times are GMT +2. The time now is 15:20.