![]() |
J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...
Après un deuil de quelques jours (
![]() ![]() Je cherche donc un écran CRT 19" ou un LCD 17" avec un bon rapport qualité/prix, et quel est aujourd'hui le stade des écrans plats : surpassent-t-ils maintenant dans tout les plans les écrans CRT ? Merci ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Re: J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...
Si tu veux un 19" CRT, moi je te conseille un NEC Multisync fe990 (clearflat / 96 khz / 1792x1344 / 0.25 / tco-99 / 3y on-site service). C'est ce que j'ai et j'ai vraiment pas à me plaindre ! Je l'ai eu pour 240€, c'est pas forcément donné mais c'est du bon. Genre "flat" (donc pas de courbure de l'image) et quand c'est censé être noir, ben c'est noir, pas un espèce de gris comme font bcp d'écrans.
|
|
||||
|
||||
Il a l'air sympa, mais finalement je vais m'orienter vers un écran LCD
![]() J'ai noté l'écran Hyundai 17" LCD Q17 à 475€ (3115FF), est-ce vraiment le meilleur choix dans les LCD 17" ou vous avez une autre suggestion ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() :cool:
|
||||
|
||||
pour le moment, y a pas vraiment d'écran LCD qui surpassent les écrans CRT, execpté une utilisation uniquement bureautique.
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Bon, faut que j'arrête, et que Kid se calme aussi. |
|
||||
|
||||
Pour une utilisation majoritairement graphiste et jeux 3D -----> CRT coins plats à géométrie quasi-rectangulaire (un haut de gamme, koi
![]() Pour une utilisation majoritairement bureautique et programmation -----> C'est kif-kif : un LCD si tu n'as pas un grand bureau, ou un CRT si tu ne veux pas payer trop cher. Il est à noter que même aujourd'hui, même sur les meilleurs LCD, le grand défaut de ceux-ci est le contraste et le rendu des couleurs encore insuffisant par rapport aux CRT haut de gamme. Mais un bon LCD peut nettement surpasser en contraste un CRT merdique (seulement, l'écart de prix sera faramineux). A toi de voir.
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Mon Nec, je l'avais eut pour 1200Fr à l'epoque, très bon matos, bonne freq de rafraich, affichage net précis et bon rendu des couleurs... Nec c un must des CRT ![]()
|
||||
|
||||
En fait, je vais peut-être revenir sur du CRT, ce sera un écran multi-usages et les tests d'écrans plats ne me convaiquent pas ... dans ce cas, et encre aujourd'hui, le haut de gamme 19" c'est vraiment le Nec fe990 ?
D'ailleurs, ce n'est plus le fe990 mais fr991 ![]() http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014570.html
|
||||
|
||||
j'espère que tu as un bureau solide pour supporter ses 23 kilos
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Le bureau est solide, là n'est vraiment pas le problème
![]() Par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver des comparatifs d'écrans CRT, si vous aviez une adresse ou un conseil ...
|
||||
|
||||
Moi j'aurais dit Viewsonic p95f
![]() |
|
||||
|
||||
Et pour ma part, le Mitsubishi Diamond Plus 93SB qui va bien... Le tube plat est vraiment appréciable
![]() réf LDLC: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014527.html nb: et puis Nec et Mistu. c'est un peu la même famille... ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Y a quand même 20€ de moins pour le nec ![]() PS: euh dis donc, sim140680, y a pas de majuscule à fonji stp. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Votre avis sur écran plat 17" | bastien | Matériel | 7 | 14-01-2005 09:08 |
C'est beau l'Amour... | rog62 | Discussions | 12 | 14-04-2003 00:27 |
Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^ | squall | Personnalisation de Windows | 12 | 05-04-2003 20:20 |
C'était trop beau | raven | Vos news | 8 | 18-12-2002 00:28 |
Packard Bell, toujours là pour toi ! | Fred | Matériel | 14 | 13-11-2002 20:46 |
All times are GMT +2. The time now is 01:25.