![]() |
écrans bleus à répétition
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: écrans bleus à répétition
un peu de calme les enfants...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Excuse-moi, mais j'ai pas l'impression de t'avoir harcelé. Avant de te demander le lien de manière "inqualifiable", je te l'ai demandé de manière très qualifiable. [edit] j'ai cherché vite fait ce matin et j'ai trouvé. C'est vrai que j'ai été un peu feignant... Last edited by Kaspof; 18-03-2004 at 10:05. |
|
||||
|
||||
Ouah ! Childerik doit être le seul gars que je connaisse à comprendre ces messages d'erreurs écrits en verlan araméen (du moins, je crois).
Donc la, vraiment, bravo, et bonne chance pour le problème ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Enfin j'essaye... si ça rentre dans la catégorie où je suis imbattable! Malheureusement y'en a pas!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Résultat des courses :
Childerik, tu avais vu juste, mes deux barrettes de RAM rendaient l'âme. En en empruntant discrétement une sur un autre ordinateur mon pc ne plante plus. Joie. Donc MERCI à toi, tu viens de m'économiser de l'argent... et mes nerfs aussi ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!? | Sylvain Bouchar | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 31-05-2004 13:53 |
Stardock se lance dans les écrans de démarrage ! | LeMoi | Actualité | 3 | 11-11-2003 23:18 |
Plantages à répétition w2k SP3 | physh | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 08-04-2003 17:00 |
des polices, des thèmes(pour win9x), des écrans de veille, etc | LeMoi | Personnalisation de Windows | 0 | 23-10-2002 14:32 |
All times are GMT +2. The time now is 18:04.