![]() |
Ultimate Boot CD 2.2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Ultimate Boot CD 2.2
Il y a peu, je suis tombé sur un article comparant les formats de compression ainsi que les logiciels qui vont avec.
Plus moyen de retrouver l'url, mais dans tous les tests, c'est winrar, bien que le plus rapide, qui était de loin le moins performant... |
|
||||
|
||||
Quote:
Parce que la compression obtenue dépend du type de fichiers et je peux te montrer (et n'importe qui d'autre) que winrar est plus performant pour certains types de fichiers. Et winrar a de bonnes options aussi. |
|
|||
|
|||
non il était pas naze, c'est Gargamelch qui confond winrar et winzip, le test, c'est là : Comparatif 7-Zip/Winace/Winrar/WinUHA
Conclusion : Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et non, je ne confond pas winrar et winzip, on voit clairement que winrar est souvent bon dernier ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
dans pratiquemment tous les tests qu'ils ont faits, winrar est le plus rapide et ce n'est pas celui qui compresse le plus mal, non, ce titre est remporté plus souvent par winace et quelquefois par 7zip. |
|
||||
|
||||
pourtant la compression cab (dans winace ou autre) est vraiment excellente, mais lente, et surtout ne présente pas autant d'options que les autres (ajout de fichiers à une archive existante, enregistrement de récup, etc.)
m'enfin, bref, y aura bien qqun ici qui fera un dossier comparatif ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 16-03-2004 at 13:05. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Par contre, tu critiques le manque d'options de 7-zip, comme l'ajout de fichier à une archive existante, mais à tu vraiment tester 7-zip ? Parce que je peux te garantir que cette option existe ! C'est vrai par contre qu'il n'y a pas d'enregistrement de récupération, mais c'est cohérent avec le fait que le but de 7-zip est d'obtenir une compression la plus puissante possible ... Enfin, niveau options, c'est de loin 7-zip qui offre le plus de possibilités de compression, avec le choix entre 4 algorithmes différents, le choix du dictionnaire entre 32 Ko et 192 Mo (là où la WinRar et WinAce ne dépassent pas 8 Mo, et WinZip se contente d'un petit 32 Ko...) et de la taille des mots entre 8 et 255 (valeur non modifiable dans les autres compresseurs). |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ultimate Boot CD 3.1 | Werner | Actualité | 0 | 06-12-2004 08:34 |
Ultimate Boot CD v3 | Werner | Actualité | 1 | 07-11-2004 03:21 |
Ultimate Boot CD v2.4 | Werner | Actualité | 0 | 01-08-2004 13:31 |
Ultimate boot CD v2.0 | Werner | Actualité | 4 | 18-03-2004 10:53 |
Ultimate Boot CD 2.1 | Werner | Actualité | 2 | 04-02-2004 13:14 |
All times are GMT +2. The time now is 03:28.