![]() |
Pub popup
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
A chaque fois que je visite une page de newdimension-fr et bien j'ai toujours un popup qui s'ouvre et c'est la même pub, un peu lourd à la fin. Il faudrait juste qu'il s'ouvre une fois. Cela me fatiguerai moins à faire clique droit fermer la fenêtre.
![]()
|
||||
|
||||
Re: Pub popup
chez moi il s'affiche une fois par semaine
![]() accepte les cookies ptet, et elle s'affichera qu'une fois. |
|
||||
|
||||
Dans mes options, j'accepte les cookies internes et refuse les cookies de tierce. Se serait ça alors. :confused:
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
c'est bon j'ai mis l'adresse du popup dans le fichier hosts. Plus de popup cool.
![]()
|
||||
|
||||
moi g rien avec MyIE2, mais du coup ça fait qd mm un manque à gagner pour le site ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bonjour
Perso je navigue avec Avant Browser version 7.02 ce n'est pas la dernière,les pop-up sont bloqués et aucun problème.Les nouvelles versions ne me conviennent pas.
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Ce ne sont pas des popup mais des popunder. La politique de NDFR est strictement antipopup et nous ne laissons que les popunder "rentables".
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Sauf que moi, à chaque fois que j'allais sur une nouvelle page un popunder s'ouvrait, ce qui fait que je pouvais me retrouver avec une dixaine. Et tout les jours. Maintenant c'est réglé.
![]()
|
||||
|
||||
salut
moi j'utilise voissa non popup est c tranquille a chaque fois qu'il souvre il se ferme automatiquement. c trés pratique a plus |
|
|||
|
|||
suffit de mettre un anti popup
![]() |
|
|||
|
|||
Encore un déterrage qui brille par son inutilité ... Merci Dubois ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
FTPRush 1.0 RC2 | LeMoi | Actualité | 2 | 15-07-2004 17:28 |
CDBurnerXP 2.2.5 | Toitoine | Actualité | 13 | 29-05-2004 13:27 |
Quel firewall (pare-feu) possédez-vous ? | childerik | Discussions | 28 | 09-02-2004 17:19 |
Google Toolbar / PopUp ... combien ? | bastien | Discussions | 26 | 04-12-2003 07:02 |
Opera 7.11b en Français | nantesph | Logiciels | 13 | 24-05-2003 17:48 |
All times are GMT +2. The time now is 13:40.