![]() |
Pub popup
A chaque fois que je visite une page de newdimension-fr et bien j'ai toujours un popup qui s'ouvre et c'est la même pub, un peu lourd à la fin. Il faudrait juste qu'il s'ouvre une fois. Cela me fatiguerai moins à faire clique droit fermer la fenêtre. :D
|
Re: Pub popup
chez moi il s'affiche une fois par semaine :)
accepte les cookies ptet, et elle s'affichera qu'une fois. |
Dans mes options, j'accepte les cookies internes et refuse les cookies de tierce. Se serait ça alors. :confused:
|
Quote:
|
Quote:
|
c'est bon j'ai mis l'adresse du popup dans le fichier hosts. Plus de popup cool. ;)
|
moi g rien avec MyIE2, mais du coup ça fait qd mm un manque à gagner pour le site ...
|
Bonjour
Perso je navigue avec Avant Browser version 7.02 ce n'est pas la dernière,les pop-up sont bloqués et aucun problème.Les nouvelles versions ne me conviennent pas. |
Ce ne sont pas des popup mais des popunder. La politique de NDFR est strictement antipopup et nous ne laissons que les popunder "rentables".
|
Quote:
|
Sauf que moi, à chaque fois que j'allais sur une nouvelle page un popunder s'ouvrait, ce qui fait que je pouvais me retrouver avec une dixaine. Et tout les jours. Maintenant c'est réglé. :D
|
salut
moi j'utilise voissa non popup est c tranquille a chaque fois qu'il souvre il se ferme automatiquement. c trés pratique a plus |
suffit de mettre un anti popup;)
|
Encore un déterrage qui brille par son inutilité ... Merci Dubois ...
|
All times are GMT +2. The time now is 03:47. |