Communauté Informatique NDFR.net : Mac contre PC round III - Actualité
Reply
Mac contre PC round III
Thread Tools Display Modes
Old 15-11-2002, 23:05
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe

Quote:
Format en forme ce soir

Bon, on va prendre les points un par un (on pourra passer la nuit à se répondre, ne t'inquiètes pas )
C'est tjrs une joie Fred et moi une histoire d'amour :rambo: (tu dors de quel côté du lit au fait).

Bon je vais faire la version courte parce que je n'ai pas le time ce soir

Pour l'OS je ne le remet pas en cause mais bon de la à dire que c'est le meilleur du monde faut pas pousser mémé dans les horties. Si tu fais pas le maso avec ton OS il roule très bien et longtemps que ce soit les OS de Bill, du Nunux ou autre. Il suffit d'aller dans n'importe qu'elles entreprises et de regarder les serveurs ou les postes clients. Je ne parles pas des particuliés qui installent tous les sharewares du dernier magazine sorti à la maison de la presse

Quote:
les PCs Dell ne sont pas vraiment représentatifs de tous les PCs existants. Effectivement ils sont plus utilisés par les professionels, mais ils ne montrent pas certains mauvais côtés du PC : les configs mal équilibrées, le matos foireux, toutes ces joyeuses épreuves que l'utilisateur Windows a à affronter ...
Ils ne sont pas représentatif mais bcp ce tournent vers cette marque car comme tu le dis "ils ne montrent pas certains mauvais côtés du PC : les configs mal équilibrées, le matos foireux, toutes ces joyeuses épreuves que l'utilisateur Windows a à affronter ..". Perso je roule en DELL depuis que les premiers Pentium sont sortis et j'en suis satisfait (ils sont assez évolutif et fiable). Il y a d'ailleur pas mal de DELLmaniak sur le forum qui sont passez d'un PC assemblé à du DELL pour les raisons évoqués plus haut. De plus ce sont des machines multi OS aussi bien compatible Windows que Linux... Au fait DELL vend les iPod moins cher qu'Apple un comble

Quote:
On ne choisit pas un Mac par défaut, on ne le choisit pas seulement non plus parce qu'il est beau ... et j'en connais pas mal qui achètent leur PC chez Carrouf et qui sont dégoutés parce que ce sont des bouzz
Rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit plus haut

Quote:
Moi, j'ai du passer à Windows 2000/XP pour faire marcher mon modem ECI. Encore aujourd'hui, il se déconnecte après une première connection, et il m'a valu une bonne après-midi de debug pour voir finalement que ... mon problème n'avait pas de solution. Au moins, chez Apple, ils sortent les Service Pack à temps. Et ce bug pourrait être considéré comme mineur au vu des plantages inexplicables de Windows (et même de XP ...). Encore aujourd'hui j'ai dû traffiquer un poste XP pour qu'il marche correctement, eh bien sur certains pbs on avance vraiment dans le brouillard ...
C'est de la faute à pas de chance je pense... ça vient peut-être pas de Windows mais de ton PC.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules