![]() |
La mule en danger :(
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
La mule en danger :(
|
||||
|
||||
Re: La mule en danger :(
Je suis au courant depuis ce matin sur PCInpact.
Je doute fort que la justice allemande accepte une éventuelle requête de la part du magasin peu scrupuleux, car une affaire similaire concernait une boite qui avait utilisé le nom de Linux et a ensuite porté plainte contre l'utilisation du mot Linux. Elle fut déboutée par une cour de justice car les responsables de Linux, dont Linus Torvald, ont pu prouver que l'utilisation du mot Linux était déjà faite depuis belle lurette, ce qui a poussé Linus Torvald a enregistrer le nom par la suite pour éviter que des imbéciles en tout genre recommencent comme cette boite imbécile. Donc, des cyberpaniques de ce genre qui sont inutiles vu le développement de ce que je viens de dire devraient être modérés dans le forum. Merci.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Ne t'inquiète pas pour le site officiel, nous verrons s'il a suffisament de reins pour contre-attaquer
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Meuh non, la mule n'est pas prête de mourir !
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Trop fort ![]()
|
||||
|
||||
eMule ne mourra pas pour une histoire de nom qui peut, dans le pire des cas, se changer, non ?
![]()
|
|||
|
|||
Mais que fait la SPA ?
(je suis deja tres loin ...) |
|
||||
|
||||
pourtant ed2k.ch prend ça très au sérieux, j'ai entendu parler d'un don de 1400€ au nom de razorback pour emule ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
oui c ce que je voulais dire, je me suis trompé, c'était en fait le compte total
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
c'était le compte total où je l'ai lu, c vrai que c vieux
http://www.ed2k.ch/modules/news/article.php?storyid=151
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Themexp.org, attention danger ! | childerik | Discussions | 16 | 07-11-2004 19:06 |
Mule trop lourde | princeLU | Logiciels | 4 | 07-07-2004 11:52 |
reprendre des dl avec la mule apres formatage | ChOuChOu | Logiciels | 4 | 28-05-2004 07:39 |
Que pensez de ce message anger ou pas | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 15-03-2004 19:16 |
Nouvelle Mule avec serveur décentralisé | Mala | Actualité | 5 | 08-10-2003 11:33 |
All times are GMT +2. The time now is 08:10.