![]() |
Commande MySQL
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Es ce quelqu'un connait la commande
pour effacer toutes les tables d'une base SQL d'un coup car une par une ca me gonfle sachant que je ne pe pa détruire ma base merci de votre réponse MomO |
|
||||
|
||||
Re: Commande MySQL
Tu peux faire une boucle qui les détruise toutes ... sinon, tu peux te renseigner sur la commande drop table :
http://www.mysql.com/doc/fr/DROP_TABLE.html Je me demande si "drop table *" marche ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
SINON drop table * g deja essayé |
|
||||
|
||||
Une boucle en sql ? Plutot en PL/SQL nan ?
Une boucle est une instruction qui va exécuter une commande X fois (pour expliquer très simplement)
|
||||
|
||||
Code:
DROP TABLE nomtable1, nomtable2, nomtable3 Code:
DROP DATABASE nombase ![]() |
|
|||
|
|||
Et t'as encore THE radical solution : tu vas suprimmer les répertoires se trouvant dans les dossiers $dossierDeMySql/data/$baseDeDonnees/$table.*
|
|
|||
|
|||
A la base, le monsieur il a dit : "sachant que je ne pe pa détruire ma base" ...
|
|
||||
|
||||
![]()
en effet sur les version les plus récentes de MySQL
on peut tous cocher mais mon hebergeur possede une version plus ancienne... ![]() ![]() qui ne comporte pa cette fonction.. :rolleyes: merci quand meme pour votre aide... ![]() |
|
|||
|
|||
Ben il suffit que tu installes un phpMyAdmin récent sur ton compte ...
|
|
||||
|
||||
merci bocou de ta réponse mais on fait comment?
|
|
|||
|
|||
Ben tu télécharges phpMyAdmin, tu le configures, et tu l'upload sur ton compte ...
|
|
||||
|
||||
ué apres tu va sur http://url.de.ton.site/PhpMyAdmin/
pour pouvoir administrer
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit prob de mis en page avec mysql ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 21-06-2004 14:40 |
migration access-> mysql :comment faire ?? | oula1515 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 7 | 18-05-2004 14:12 |
migration mysql -> access | ok1234 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 6 | 01-04-2004 20:54 |
Sauvegarde automatique de base mysql ? | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 14 | 19-03-2003 21:21 |
Commande intéressante | childerik | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 30-10-2002 19:26 |
All times are GMT +2. The time now is 11:00.