![]() |
Probleme modem sagem 908 en ethernet
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re : Re: Probleme modem sagem 908 en ethernet
Bonsoir,
Lorsque je met l'auto config sur OFF j'ai un message me demandant d'entrer le une IP dans le champ gateway ip. Et si je met la gateway 0.0.0.0 j'ai toujours le message d'erreur : Error:IP Adress must be of 'x.x.x.x' format. (X is between 0 and 255). Quelqun a t'il une idée ? Quote:
|
|
||||
|
||||
Re : Probleme modem sagem 908 en ethernet
Salut Jhonny et bienvenue dans la pire des communautée :bandit: NDFR c de la balle
![]() Bon trève de plaisanterie, on parle bien d'un modem sagem 908 connecté à t'a ligne telephonique, pas de routeur ou autre ? Et à ta carte réseau ? -Quel sont les autre réglages appliqués dans bridgmon ? -A tu une adresse IP fixe sur t'a carte réseaux ? si oui, met en IP auto. -les deux petites led vertes sur le modem elle sont comment ? -A tu un anti virus ou autre firewall ? -A tu fait la mise a jour du frimware du modem ? - Dans bridgmon, le "Device operating mode" est bien en : RFC 1483 router DHCP ? |
|
||||
|
||||
Hello les gens !
Je suis tombée par hasard sur ce forum, et je suis sûre que vous pouvez m'aider ;o)) J'ai un modem Sagem908, (et winXP .....), pour le moment en USB, et je suis chez Free, en non dégroupé. Mais c'est de l'USB, donc forcément si je lance un P2P un peu trop puissant, comme overnet, je me fais déconnecter au moins une fois par heure .... J'aimerais passer en ethernet, mais j'ai beau tester un peu tout et n'importe quoi, le modem ne synchronise pas, l'icône en bas reste rouge. J'ai un ami qui touche plus que moi en info qui y a passé 3 heures hier, il a pas réussi à me configurer tout ça en ethernet. Si vous aviez un remède miracle .... merci à vous ! Zebuline |
|
||||
|
||||
Hum question con ...
Le câble fourni par free il a l air d'être ni droit ni croisé. Quand on regarde les couleurs des fils ça ressemble à rien ... Il a un sens ce câble ? (Au fait j'ai réussi à me connecter avec le câble du voisin ...)
|
||||
|
||||
Zalut Zebuline, tu à la solution à ta question un peut plus haut dans ce sujet.
voila a quoi ca ressemble un clabke reseau => http://www.maxgroup.com/shop/product...25RJ45E-10.jpg Quote:
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour à tous, pour donner suite à ce que j'ai pu lire sur le sujet du sagem 908, j'ai un soucis dans le même style, j'aimerais bien votre avis!
J'ai installé un routeur linksys wrt54g à un ami, qui a un abonnement free 512 non dégroupé, et pour qui tout marchait bien.le modem était branché en usb. Or pour utiliser le routeur, j'ai utilisé le port ethernet du modem. Je constate le phénomène suivant : quand le modem est branché sur le pc en usb,tout est nickel. quand le modem est branché sans être raccordé à quoi que ce soit (hormis le courant et la prise téléphonique ![]() Merci de votre aide, je suis un peu embêté pour mon pote, je lui au quand même fait acheter du matos... ![]() kitikoi |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème firmware sagem 908 | tonycorsten | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 26-09-2004 22:51 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 01:31.