![]() |
probleme de partage de connection avec un reseaux sous xp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : probleme de partage de connection avec un reseaux sous xp
Quote:
Si ZA est innocent... N'as-tu pas dans Outils/Options internet/Connexion...paramètre, activé un serveur Proxy? Autres pistes pour Messenger...http://www.technicland.com/article.php3?sid=181 et http://www.technicland.com/article.php3?sid=166
|
|||
|
|||
j' ai effectué les reglages ds internet explorer précisé ds l article mais rien y fais...zone alarm est bien innocent et j ai verifier au niveau des proxy ...rien d' activé de ce coté...j ai bien regardé tous les parametres possible ds les options internet et je ne voi rien a regler en ce qui concerne mon probleme...je me demande si je ne dois pas regler qqch sur le pc hote plutot.je croyais que c etais local a ma machine (genre un petit regalage d internet explorer ou autres... pour que ma connection soit reconnu ds tout les programmes) mais visiblement ça doit venir d ailleurs...(n y a t il pas une commande a lancé dans le "executer" du menu demarrer pour avoir acces a des parametres plus avançé???)
|
|
||||
|
||||
La passerelle, c'est une chose, as tu renseigné un DNS ? Comme les serveurs DNS changent souvent, soit tu mets l'adresse de ton routeur soit celle de ton poste partageant l'accès au net, en l'occurence 192.168.0.1
|
|
|||
|
|||
![]()
merci a tous ceux qui ont essayé de m aider. J ai trouvé une solution simple...
J ai installé za pro sur le pc client et g effectué les reglages en tant que client.cela permet a tous mes prog de demander l acces a internet, je les authorise et c bon!!! merci encore ciao @+ |
|
|||
|
|||
coucou humberto-juan
c est ta encore ce probleme est que tu cherche la solution alors envoie moi un message sur ma boite hotmai(yugi071985@hotmail.com)et je te dirais koi faire, car moi aussi j avais ce probleme et je viens juste de le depasser
![]() |
|
|||
|
|||
Y a un nid de boulets dans le coin ?!?
yugi, déterrer un sujet une année après pour dire ça, ça vaut pas la peine voyons ! T'aurais mieux fait d'envoyer un message privé à humberto-juan, mais en même temps on l'a pas revu depuis, donc je suppose que son problème est réglé (surtout depuis le temps)... La prochaine fois donne au moins ta solution, au cas où éventuellement peut être ça arrivait à quelqu'un d'autre. De plus, pour éviter le spam tu ferais mieux de ne pas donner ton adresse comme ça, enfin ça te regarde... Voilà bienvenue quand même. Encore un conseil pour tes futurs messages : essaie de parler français s'il te plait, on apprécie pas trop les sms ici. EDIT : je viens de voir qu'en plus le problème était déjà résolu et qu'on a déjà la solution... Donc on avait vraiment pas besoin de ton déterrage... |
|
||||
|
||||
Si, c'était important : il a faillit faire un "tout-pile" celui-là
![]() ![]()
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 12:18.