![]() |
Manque de temps
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Manque de temps
Salut à tous,
Je voulait juste vous dire quand ce moment j'ai pas trop le temps de suivre correctement NDFR ![]() Je suis déborder de boulot "en plus a la fin du mois je passe sur le billard" donc il mais difficille de tout suivre et comme je ne peut pas répondre sur chaque sujet. J' en profiter pour dire que je suis impatient de lire attentivement le teste des softs de téléchargement qui a l'air super bien réaliser " Kaspof 'erci " ![]() Et remercier aussi en passant LeMoi pour ça news au sujet de IconPackager 2.50 et tout les autres pour les news qui j'ai survoler a la vitesse de la lumieres pour piquer les Softs pendant que les liens sont en premiere pages.
|
||||
|
||||
Re : Manque de temps
c pas grave, BeClaude, reviens-nous vite
![]() ![]() ![]() 'content de voir que mes news sur stardock intéressent quelqu'un d'autre que childerik, n'est-ce pas Kaspof ? ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() BeClaude---->Plus tu attendras ,+ tu auras de chance d'avoir 1 test des comparatifs encore + complet ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Bon rétablissement ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Le billard ? Ca alors moi aussi !
![]() ... Bon Courage ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Salut à tous, Non c'est pas grave rassure toi c'est juste chiant c'est une dent incluse "totale" proche du nez et les racines sont dans les sinus et les dent de dessous risque une infection général donc faut l'enlever avant que cela ce produise le Stomatologue va sans charger ![]() http://bebasic.free.fr/NDFR/dent.jpg regarder la fleche rouge ![]() Kaioken donc je me presse pas alors ![]() LeMoi tes news sont toujours de tres bonnes qualité ![]() Toitoine merci a toi aussi j'espere aussi que c'est pas grave non plus ?!?
|
||||
|
||||
lol la radio
![]() ça fait longtemps que c comme ça ?
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Bon courrage
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Tout petit déjà BeClaude s'adonnait à de drôles de pratiques
![]() |
|
||||
|
||||
Peut-être que ça fait mal ? Non mais je dis ça comme ça hein...
![]() En tout cas bon courage BeClaude et Toitoine ! |
|
||||
|
||||
Et ptet que ça ne fait pas mal justement parce que généralement quand on se plaint de la tête on ne fait pas une simple radio comme ce que l'on voit ci-dessus mais un scan... là ça ressemble plus à une radio de routine du type panoramique dentaire et poof la surprise...
Enfin au moins BeClaude t'as pas de carie sur celle-là ![]() Re bon courrage et passe nous un petit coucou sur MSN ![]() |
|
||||
|
||||
euh, tu sais Formatman, un truc comme ça fait pas mal à la tête de le mm façon qu'un hématome extradural ou un truc dans le genre, on fera jamais de scanner pour ça
![]() ça se découvre rarement au hasard, on fait pas des radios de la bouche comme ça pour le plaisir de fair un contrôle ![]()
|
||||
|
||||
Pour la découverte par hasard c'était une supposition et les "radios de la bouche" comme tu dis peuvent se faire pour le plaisir de faire un simple contrôle (ex voir comment tes dents de sagesses ont fait bougées les autres etc...) tout comme les scan. Il faut amortir le matos hein
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Diminuer le temps de chargement des fichiers AVI | Don Perignon | Astuces | 5 | 26-01-2005 20:57 |
Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531 | FunCracker04 | Matériel | 23 | 08-06-2004 10:42 |
Combien de temps passer vous en moyennes par jours sur internet? | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 12-02-2003 14:05 |
quel lecteur dvd ? | benoit1024 | Matériel | 12 | 02-12-2002 18:37 |
All times are GMT +2. The time now is 18:56.