|
Donner moi votre replique de film préféré
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Re : Donner moi votre replique de film préféré
Karamazov : "Excusez-moi, vous êtes Odile LERAY ?"
Odile LERAY : "Non, je suis le pape et j'attends ma soeur !" -----> La cité de la peur L'abbé de Villecourt : "Si je ne fais pas double six, je dis le secret de l'église !" Madame de Blancfagot : "oh ouiiiii, le secret !!!!" L'abbé de Villecourt : "et bien tant pis, je le dis : il n'y a pas de purgatoire !" -----> Ridicule Peau d'Ane : "Pré-pa-rez votre, Préparez votre pâte Dans u-ne jatte, Dans une jatte plate Et sans plus de discours, Allu-mez votre, Allumez votre four" -----> recette du cake d'amour, Peau d'Ane ![]() La révérende mère Gaius Helen Mohim : "Jessica, tu avais ordre de ne donner que des filles aux Atréides !!! Jessica !!!" Jessica : "Mais celà lui importait tellement !!!" La révérende mère Gaius Helen Mohim : "Tu n'as songé qu'à satisfaire les désirs du Duc, avoir un fils !!! Les désirs n'entrent pas en compte ! Une Atréide, elle, aurait pu donner naissance à un héritier Harkonen, et combler la brêche !!! Mais à présent, il se peut que nous perdions les deux lignées à la fois !!!" Jessica : "J'ai fait le voeu de ne jamais regretter ma décision. Je suis prête à payer pour toutes mes erreurs" La révérende mère Gaius Helen Mohim : "Et ton fils devra payer avec toi !" -----> Dune, version David LYNCH Zezette : "Dis-donc, Thérège, t'as le béguin pour Pierre : tu crois qu'il a un gros bazar ?" Thérèse : "Un quoi ?????" Zezette : "Tu crois qu'il a un gros kiki ?" Thérèse : "Heu ... je ne sais pas, non, enfin .... heu ..." Zezette : "Ah ? Il a un petit kiki alors ?" Thérèse : "NON, non !!!! enfin, il a un truc normal, mais ..... qu'est ce que tu me fais raconter là ???" Zezette : "Et ben Félix, il a un gros kiki !!!" -----> Le père Noël est une ordure Le Joker : "Houba houba houba money money money !!! Qui est le père Noël ??? Moi, je vous file des poignées de billets. Oui, mais ..... où est Batman ??? Il est à la maison : il lave ses collants !!!" -----> Batman I, the movie Mozart : "Elevés !!! Elevés !!! J'ai la nausée de ces choses ... élevées !!! De toutes ces lunes !!! Tous ces gens sont tellement loin qu'ils chient du marbre !!!" -----> Amadeus
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|