![]() |
Donner moi votre replique de film préféré
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Donner moi votre replique de film préféré
Alors voila, je cherche à regrouper pour mon site, un maximum de réplique de film. j'utilise un petit script php qui affiche une replique de film à chaque rechargement de page.
Si vous en avez de bonne, bien goutue, laissez les moi. d'avance merci à tous ceux qui participerons. |
|
|||
|
|||
Re : Donner moi votre replique de film préféré
Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
'There is no spoon'
la cuillère n'existe pas ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
"I'll be back"
|
|
||||
|
||||
![]()
Exellent Fonji ! Ca c'est pile en plein ce que j'aime (xXx)
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Il suffirait de visionner un film dont les dialogues sont de Michel Audiard pour trouver des répliques superbes à la pelle, mais n'en ayant pas sous la main, je dirais :
"Itinéris a raison de pas s'laisser faire" pour la subtilité du jeu de mot (hum ...) (dans Mission Cléopatre) "C'est un asile de fou, pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments." pour le sous-entendu ... (dans Tais-Toi) Sinon, y a aussi la série (télévisée cette fois) des Nestor Burma qui regorge de petits dialogues subtils dans ce genre ![]() |
|
||||
|
||||
Astalavista baby
|
||||
|
||||
'on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait'(Matrix)
'Do'h' ![]() 'Les aigles arrivent !' (deux fois chez tolkien : une fois avec bilbo, l'autre avec lotr) 'Un anneau pour les gouverner tous, etc.' 'Bingo' ![]() ![]() 'moi je crois que vous savez que vous en savez plus que vous ne savez'(Pamela rose)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Et "Tais-toi" m'a fait bien marrer. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||||
|
|||||
Quote:
![]() Faut le garder en anglais ![]() Quote:
![]() Sinon y a ca aussi: Quote:
Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Thomaz2118, tu pourrais me les donner en francais svp. surtout celle de kill bill
![]() LeMoi, (merci pour pamela rose) 'Un anneau pour les gouverner tous, etc.' l'a tu en entière ? (je veus la ragouter celle-ci) Et aussi quand Gandalf se bat contre le balrog, il lui dit qu'il est le dententeur de la lumiere ... et que le feu ... ne lui servira à rien. Aussi la superbe replique de bilbon, quand a lieu la fete de sont anniversaire. Il y en a beaucoup de bonnes repliques dans le seigneur des anneaux. je ne pourrais prendre les replique trop petite (aussi bonne soit t'elle) du genre i'll be back, c trop petit. Si quelqu'un connais la replique suivante, a propos de terminator 2, quand le terminator explique au scientifique qu'il a crée skynet et que c'est à cause de cela que la guerre eclatera. je me souvient plus la replique exacte, mais je me souvient qu'elle claque bien ![]() Psy, c cool, je cherchais cette replique ![]() Et je crois que je devrais voir tais-toi :lick: Encore merci à tous pour votre participation ! :classic: |
|
||||
|
||||
bon veu bien te les traduire mais se seront des traduction maison et pas forcement pareil que dans le film...
Je n'ai que ses textes en anglais et le script de Kill Bill (1&2) en VO aussi... Mais je te ferai ca pour demain si il traduc libre te vas... |
|
||||
|
||||
Si ca garde sont sens, y a pas de probleme, merci Thoma.
|
|
||||
|
||||
bon de tête :
Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel Sept pour les seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas Un pour le Seigneur des Tenebres sur son sombre trone Dans le pays de Mordor, où s'étendent les ombres Un anneau pour les gouverner tous Un anneau pour les trouver Un anneau pour les ramener tous, et dans les ténébres les lier Au pays de Mordor ou s'étendent les ombres en VO : Three rings for the Elven kings under the sky Seven for the Dwarf lords in their ou halls of stones Nine for mortel Men doomed to die One for the dark lord on his dark throne In the land of Mordor where the shadows lie One ring to rule them all One ring to find them One ring to bring them all, and in the darkness bind them In the land of mordor where the shadows lie en langue du mordor, je connais pas ![]() EDIT : ah si g trouvé ![]() Ash nazg durbatuluk, Ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatuluk agh burzum-ishi krimpatul! c vrai que la phrase de bilbo et celle de gandalf étaient excellenntes, mais j'ai plus le livre pour les citer ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 14-01-2004 at 23:42. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Votre client mail préféré | childerik | Discussions | 29 | 05-03-2005 19:33 |
Votre navigateur web préféré | childerik | Discussions | 63 | 05-03-2005 18:19 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Votre player préféré | childerik | Discussions | 34 | 09-02-2004 17:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:37.