![]() |
Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul !
Quote:
Soit pas véxé parce que je te fais une remarque... ![]() ![]() ![]() keikoo -> Suis les conseils que te proposes mes collègues. (je pense qu'alpha a visé juste). Si jamais rien de ce qui a tét proposé ne t'aide, il faudra attendre le retour de notre grand maître: rog62 ( ![]() |
|
||||
|
||||
Je me permet de retranscrire le post de Samva :
Alala bande d'étrons suitants comme nous sommes tout mimi tout ca parce qu'une personne de la gent féminine requiert un peu d'assistance. Alors je te conseillerais de bien noter le message du BSOD (L'écran bleu de XP, pas une Besace Suitante Over Défoncée) si il y en as, sinon une alim faiblarde peut etre une bonne explication a un tel phénomène... En tout cas ne te laisse pas impressioner par un tel élan de sympathie, nous ne sommes pas comme ca normalement. ![]()
|
||||
|
||||
Roh y avait il vraiment besoin de transcription
![]() |
|
||||
|
||||
Eh beh!
C'est à croire que vous êtes vraiment impressionnés. Ca doit être pour ça que vous êtes passés à côté de ça: Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() sinon, il est vrai qu'attendre rog62 est un bon conseil ![]() existe-t-il peut-être des microcoupures de courant, qui font éteindre le PC, et le redémarrer ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Il faut également vérifier la mémoire. Après avoir désactiver le "redémarrage automatique", si tu as un écran bleu... vérifie que le message ne correspond pas avec un de ceux-ci Mais ne pas oublier de scanner ta machine avec un antivirus à jour... Ces petites bêtes sont capables de tout :confused:
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 13-01-2004 at 07:00. |
|
|||
|
|||
Perso j'ai exactement le même problème quand j'overclocke un peu trop mon processeur, mais par contre ça n'est pas du à la chaleur (le système est plus stable avec une fréquence inférieure même si la température est plus élevée ...)
|
|
|||
|
|||
Ouaww tant d'enthousiasme rien que pour moi
![]() Je vais suivre vos conseils, et faire des petites vérifs. |
|
||||
|
||||
Bonjour
J'ai eu un problème similaire la cause en était une alimentation 'haut de gamme:Emermax' :angry: je l'ai remplacée par une 'bas de gamme' et tout est redevenu normal ![]() Piste à voir
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
![]()
LOL Kaspof je me suis fait la même reflexion :
Quote:
![]() Moi j'attend le resultat des test. Mais mon petit doigt me dit que c pas une question de température CPU... Car si j'ai bien tout compris du P4, quand il chauffe, il descent tout seul la cadence. Puis je rajoute ce petit lien pour avoir un mother board monitor en francais : http://www.clubic.com/t/downall.php?...&type=1&id=237 Télécharger MBM5+pack fr : http://www.clubic.com/t/fiche237.html |
|
|||
|
|||
bonjour, et bienvenue
je vais peut etre dire des choses par très clair , je suis malade et mes idées sont confuses. il se peut aussi que le reboot soit dû à de l'electricité statique qui s'accumule dans le pc , il se décharge d'un coup et provoque un reboot. |
|
||||
|
||||
![]()
Salut, tu as quoi comme marque de carte mère, g un pote qui possedait une Gigabyte GA-7VAX (je crois, pas sur...) qui lui fesait le même genre de souci après environ 2 3 h de fonctionnement en veille....elle plantait....pareil en fonctionnement intensif. Or les T° de boitiers et de CPU restaient très en dessous des limites autorisées.
Il a tout essayé: ->elever toutes les cartes, changer de Carte graph de RAM de dur et j'en passe.... D'après son revendeur, il s'agit de cette revision du PCB qui avait un condensateur foireux!!! il lui a fait un sav pour une vrai marque de carte mère, tout est rentré dans l'ordre!! @+ |
|
||||
|
||||
Pour vérifier si tu n'as pas un virus sur ton pc, va voir ici ( si tu n'as pas d'antivirus bien sur
![]() |
|
|||
|
|||
Re: Re : Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul !
Perso g le meme pb depuis quelques mois.
Au début tout allait bien et puis xp s'est mis a s'eteindre et redemarrer tout seul. Si ca va mieu, dis moi comment tu as fait. Sinon on pourrait comparer nos configs et ce qu'il y a sur nos ordis. |
|
||||
|
||||
Re: Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul !
Salut
si g bien compris ta frase ton pc s'eteind de puis 5 mois je pense ke ton probleme vient du ver Blaster si c ca tu dois telecharger les derniere mise a jour de ton antivirus pour l'éliminer Sinon g une autre possibilité c ke si tu as du matos branche en usb et que ta carte mere n'arrive pas a fournir ton pc s'eteind et redemarre g eue la meme couille moi ossi et c galere il te fo changer ta carte mere ou ton alim a+ Steven Last edited by Steven; 15-02-2004 at 19:25. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mon ordinateur s'éteint tout seul !!! | coralie | Windows NT4/2000/XP Client | 33 | 03-08-2009 09:10 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Msn Saute Tt Seul !! Besoin d'aide | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 28-06-2004 10:01 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Besoin D'aide | dredgerman69 | Logiciels | 3 | 19-01-2003 20:38 |
All times are GMT +2. The time now is 00:56.