![]() |
Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul !
Quote:
Il faut également vérifier la mémoire. Après avoir désactiver le "redémarrage automatique", si tu as un écran bleu... vérifie que le message ne correspond pas avec un de ceux-ci Mais ne pas oublier de scanner ta machine avec un antivirus à jour... Ces petites bêtes sont capables de tout :confused:
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 13-01-2004 at 07:00. |
|
|||
|
|||
Perso j'ai exactement le même problème quand j'overclocke un peu trop mon processeur, mais par contre ça n'est pas du à la chaleur (le système est plus stable avec une fréquence inférieure même si la température est plus élevée ...)
|
|
|||
|
|||
Ouaww tant d'enthousiasme rien que pour moi
![]() Je vais suivre vos conseils, et faire des petites vérifs. |
|
||||
|
||||
Pour vérifier si tu n'as pas un virus sur ton pc, va voir ici ( si tu n'as pas d'antivirus bien sur
![]() |
|
|||
|
|||
Re: Re : Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul !
Perso g le meme pb depuis quelques mois.
Au début tout allait bien et puis xp s'est mis a s'eteindre et redemarrer tout seul. Si ca va mieu, dis moi comment tu as fait. Sinon on pourrait comparer nos configs et ce qu'il y a sur nos ordis. |
|
||||
|
||||
Bonjour
J'ai eu un problème similaire la cause en était une alimentation 'haut de gamme:Emermax' :angry: je l'ai remplacée par une 'bas de gamme' et tout est redevenu normal ![]() Piste à voir
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
![]()
LOL Kaspof je me suis fait la même reflexion :
Quote:
![]() Moi j'attend le resultat des test. Mais mon petit doigt me dit que c pas une question de température CPU... Car si j'ai bien tout compris du P4, quand il chauffe, il descent tout seul la cadence. Puis je rajoute ce petit lien pour avoir un mother board monitor en francais : http://www.clubic.com/t/downall.php?...&type=1&id=237 Télécharger MBM5+pack fr : http://www.clubic.com/t/fiche237.html |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mon ordinateur s'éteint tout seul !!! | coralie | Windows NT4/2000/XP Client | 33 | 03-08-2009 09:10 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Msn Saute Tt Seul !! Besoin d'aide | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 28-06-2004 10:01 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Besoin D'aide | dredgerman69 | Logiciels | 3 | 19-01-2003 20:38 |
All times are GMT +2. The time now is 19:05.