View Poll Results: Le meilleur système d'exploitation est... | |||
BeOS |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 1.09% |
DOS |
4 | 4.35% |
Linux |
19 | 20.65% |
OS/2 |
0 | 0% |
MacOS |
5 | 5.43% |
Unix |
11 | 11.96% |
Windows |
52 | 56.52% |
Voters: 92. You may not vote on this poll |
![]() |
Le meilleur système d'exploitation est...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : Le meilleur système d'exploitation est...
Quote:
![]() heuu j'ai voté Windows en pensant a XP et 98SE a la limite, c leur meilleur produit je trouve (c un avis perso). Et j'ai pas assez d'experiances sur Linux pour voter
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 02-01-2004 at 09:56. |
|
||||
|
||||
Fred, t'as fait un doublon, là
![]() sinon le sujet est vieux, date des grandes vacances, c le nouveau design qui l'a fait réapparaître ![]() sinon idée : faire un nouveau sondage chaque mois ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Sur les parfums de glace, ce sera vanille-framboise pour moi, garçon
![]() Ce qui m'étonne dans ce sondage, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens ayant voté Linux : je suis très perplexe ... :confused:. D'autant que Linux possède de bons avantages dans certains plans par rapport à Windows NTx.x, notament sur le plan réseau et internet (et le prix bien sûr), ce qui est loin d'être négligeable, surtout en entreprise. Personellement, j'ai mis Windows uniquement pour les versions NT (si NT n'existait pas, ca aurait été Linux sans hésitation) car pour mes propres besoins, 2000 Pro / XP Pro me suffisent très amplement et je n'ai jamais été déçu (à l'exception de l'impossibilité d'intervertir "complètement et totalement" le bureau explorer.exe par un autre bureau tiers-éditeur, contrairement à Linux avec KDE et Gnome, entre autre). MacOS X a une GUI fabuleuse (c'est la raison pour laquelle mon bureau est très OSX), et même XP n'arrive pas complètement à égaler cette GUI (icônes système 48 bits contre 128 bits pour OSX, rendu et organisation du bureau mieux conçu chez OSX, etc.....). Mais le gros problème chez Mac, c'est la compatibilité matériel (autre que Apple)/ logiciels qui le handicape assez sérieusement. Et surtout le langage processeur incompatible x86 (bien qu'on puisse intégrer un mac dans un réseau PC avec moins de pb qu'avant).
|
||||
|
||||
Je suis assez d'accord avec Childerik.
J'ai voté windows car j'en suis tres satisfait, mais il s'agit du XP, et non des daubes 98 et autres.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Désactiver la restauration du système | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:28 |
Votre systeme d'exploitation | chalouf | Discussions | 0 | 23-01-2003 17:47 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 09:09.