![]() |
File Handling VB
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : File Handling VB
Salut je viens de m'inscrire pour te répondre a ta question.
pour que tu puisse utiliser FileSystemObject, il faut que tu ajoute une référence à une dll de microsoft. Pour cela va dans le menu Projet\Référence ..., dans la fenêtre qui s'ouvre tu trouveras, dans la liste la dll portant le nom 'Microsoft Scripting Runtime', coche la case et quitte en cliquant sur Ok. Cette procédure est pour VB6. Pour VB.NET c'est un peu différent Relance ton projet pour voir, maintenant cela doit fonctionner. Si tu veux encore plus d'aide en VB tu peux te rendre sur http://www.vbfrance.com, tu y trouveras plein de petit bout de code qui pourrons t'être très utile. |
|
||||
|
||||
ehben cameleon69, merci beaucoup je ne savais pas qu'il fallais aller la pour faire cela ..
En tout cas un gros merchi , car au moin jpeu terminer le prgramme ![]() merci a BeClaude aussi ! |
|
||||
|
||||
c'est avec plaisir que j'ai répondu à ton appel à l'aide et si tu as encore des petits problèmes en VB tu peux compter sur moi.
|
|
||||
|
||||
ARgggggggg du VayBay.....
Ce post très constructif était sponsorisé par l'entreprise Borland : Delphi for .Net is out ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Codes vB | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 30 | 25-03-2006 06:57 |
eMulePlus 1k | whynot | Vos news | 12 | 13-04-2004 19:21 |
DVD Decrypter 3.2.0.0 | streets | Actualité | 2 | 08-03-2004 22:10 |
VB - ScrollBars | Magi-X | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 2 | 14-01-2004 20:04 |
vB Code | enzo19 | Discussions sur le site et/ou le forum | 7 | 20-10-2002 23:56 |
All times are GMT +2. The time now is 08:47.