![]() |
eMulePlus 1k
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
eMulePlus 1k
Une nouvelle version de l'excellent client ed2k est sortie.
Le changelog est comme d'habitude impressionnant Quote:
|
||||
|
||||
Re: eMulePlus 1k
Depuis le temps qu'on l'attendait ... c'est basé sur quelle version ?
Edit : à priori, eMule Plus suit son propre cycle de développement, je pense que cette version ne supporte pas Kad mais je vais sans doute la tester ce soir ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 09-04-2004 at 14:49. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Oui, j'ai oublié de prevenir.
![]() Alors Fred, oui cette version n'est basée sur aucune version officielle en particulier depuis plus d'un an. Et comme l'a dit whynOt, kad n'est pas supporté et rien n'est prévu de ce côté sur la v1. Pour la v2, apparement les devs avancent de leur côté mais apparement rien n'a été prévu pour Kad pour le moment.
|
||||
|
||||
Où est-ce que tu peux te procurer les betas d'eMule Plus ChatNoir ?
Sinon, je l'ai installé et j'en suis très content, il y a juste la minimisation dans la barre de tâche qui se bloque de temps en temps ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
D'ailleurs le boulot qu'ils réalisent est tellement conséquent que je me demande pourquoi ils n'intègrent pas l'équipe d'eMule, ça serait tout bénef pour tout le monde non ? Un mod au début ouais pourquoi pas mais si le travail porte vraiment ses fruits (et c'est clairement le cas puisqu'ils continuent indépendamment d'eMule), je trouve dommage qu'ils en restent là, surtout que l'équipe d'eMule n'est pas énorme en ce moment (ornis, bluecow et unk).
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon un des beta-testeur compile chaque soir une "Nightly". En gros c'est ce qui ressort des fichiers du CVS. C'est pas toujours très stable selon l'avancement du developpement, mais c'est vachement pratique pour debugger des fonctions. Quote:
- niveau ressources j'ai pas à me plaindre - niveau rapidité ben on ne peut jamais vraiment comparer dans ce domaine malheureusement (ou pas d'ailleurs ![]() La fonction antifake est vraiment excellente mais par contre il faudrait que les utilisateurs fassent l'effort de dire si les fichiers sont ou non des fakes. Le problème c'est que très peu de gens le font. C'est un peu mieux que les commentaires cependant qui sont de plus en plus détournés de leur usage premier. ![]() A mon avis (mais je peux me tromper) les deux équipes ne sont pas près de fusionner. Tout simplement elles n'ont pas les mêmes approches pour tout un tas de choses : ce qui est urgent / important / bon ou mauvais pour le réseau / ... Pour tout dire la partie e+ sur le forum officiel va peut-être disparaitre (c'est en délibération sur le forum privé e+) Enfin, l'équipe officielle se sert des fonctions qui lui plaisent dans e+ donc ce developpement sert aussi aux utilisateurs de l'officielle. (Webserver entre autres)
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tiens Fred, je viens de penser à un autre moyen de récupérer des beta.
Si tu as par hasard .NET 2002 ou 2003 sur ton PC, il te suffit de récupérer ce qu'il faut sur le CVS et de compiler. ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Et tiens puisque tu as l'air de connaître la team, tu pourrais leur toucher un mot en vitesse sur ce point ? (ou les envoyer sur cette page si il y a des français). Pas les harceler hein ![]()
|
||||
|
||||
Bof, bof, les admins ne sont pas français donc ça ne va rien leur dire. Par contre y 3 nouveaux devs français très actifs.
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Sinon, perso je préfère n'utiliser que les beta qui sont censées être mieux "packagées" que les CVS brutes. Si tu as des infos sur le dev de e+, les nouvelles features, ... tu n'hésite pas ChatNoir ![]() Sinon, j'ai toujours ce problème du bouton de réduction qui devient parfois inactif : c'est un bug connu ou je peux faire un bugreport ? Est-ce qu'il existe une feature list publique où on peut soumettre nos idées ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 13-04-2004 at 17:32. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
eMulePlus v1o | Yttrium889 | Actualité | 1 | 30-09-2004 09:02 |
Nouvelle version d'eMule Plus : 1i | ChatNoir | Actualité | 3 | 09-12-2003 21:28 |
eMule 0.25b | chalouf | Actualité | 21 | 21-01-2003 19:38 |
eMule 0.25a | ChatNoir | Actualité | 6 | 15-01-2003 19:31 |
All times are GMT +2. The time now is 11:32.