![]() |
Probleme Nettoyage Disque Dur Sous XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probleme Nettoyage Disque Dur Sous XP
Bonjour voila depuis hier je ne peut plus faire de nettoyage du disque il reste bloquer au calcul de la compression des fichiers jai essayer de revenir en arriere mais rien na bouger comment je peut regler ce blem !!!
Merci d'avance !! |
|
||||
|
||||
Re : Probleme Nettoyage Disque Dur Sous XP
T'as essayé de le laisser faire sa merde pendant longtemps?
|
|
||||
|
||||
Oui pendant 3 h je l'est laisser et ça a pas bouger
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() T'as le SP1 ? |
|
||||
|
||||
Bonjour
Essaye de faire une verification.Quel logiciel utilisé pour nettoyer le disque C'est bien nettoyé et pas defragmenter ?
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Tu devrais mettre dans tes favoris la FAQ de XP ...
Va voir ici pour ton problème : FAQ - Prob nettoyage J'ai eut le même problème, et c'est résolu ! |
|
||||
|
||||
Normalement c'est rog qui a des actions chez a.vouillon
![]() Lui seul est autorisé à diffuser ce genre d'infos. |
|
||||
|
||||
Oui jai la SP1 et jai fais une defragmentation qui na pas resolu mon blem et je vais essayer ce que zyk ma dit et je vous tien au courant !
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mais non, rog62, c'est comme pour les experts graphistes bénévoles (cf autre sujet du forum, guest me !
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Bonjour
![]() J'ai eu le même problème et, visiblement, beaucoup de personnes aussi! J'ai trouvé la solution sur ce site http://forum.zebulon.fr/index.php?sh...0&#entry300428 La suppression de la clef du registre résoud le problème mais j'aurais préféré qqch de moins brutal. Ps, n'oublie pas de faire une copie de ton registre avant de procéder. Worson Quote:
|
|
||||
|
||||
Le problème de la compression de fichiers non utilisés, c'est que plus il y a de fichiers non utilisés, et plus Windows doit prendre de temps pour calculer l'espace libérable pour la compression.
Si on ne manque pas d'espace sur le disque dur, la compression de fichiers non utilisés est quasiment inutile, d'autant que le jour où on a besoin de ces fichiers, Windows devra décompresser, ce qui se traduit par une perte de performances lors de la lecture de ces fichiers. Donc, pas de regrets de désactiver cette fonctionnalité dans le nettoyage de disques. Alors certaines personnes vont répondre "oui, mais chez moi, je n'ai plus beaucoup d'espace disque libre et la compression me permet de gagner quelques centaines de Mo" : je répondrais alors "si tu installes XP, il est vivement conseillé d'avoir un disque dur à la hauteur, à savoir au moins 10 Go dans la partition où est installé XP, sinon, il vaut mieux alors mettre 2000 Pro qui est moins gourmand". C'est ma vision des choses. Qu'elle soit criticable ou pas, on a rien sans rien ![]()
|
||||
|
||||
je confirme que la suppression de la clé a résolu le mm pb chez moi et que je le regrette pas
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Bonjour! Essaye ce logiciel de nettoyage des disques,
il marche sans problème, normalement, Clone Remover, à télécharger ici: supprimer les doublons |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 22:53.