![]() |
Probleme Nettoyage Disque Dur Sous XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : Probleme Nettoyage Disque Dur Sous XP
Bonjour
Essaye de faire une verification.Quel logiciel utilisé pour nettoyer le disque C'est bien nettoyé et pas defragmenter ?
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Tu devrais mettre dans tes favoris la FAQ de XP ...
Va voir ici pour ton problème : FAQ - Prob nettoyage J'ai eut le même problème, et c'est résolu ! |
|
||||
|
||||
Normalement c'est rog qui a des actions chez a.vouillon
![]() Lui seul est autorisé à diffuser ce genre d'infos. |
|
||||
|
||||
Oui jai la SP1 et jai fais une defragmentation qui na pas resolu mon blem et je vais essayer ce que zyk ma dit et je vous tien au courant !
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mais non, rog62, c'est comme pour les experts graphistes bénévoles (cf autre sujet du forum, guest me !
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 05:06.