![]() |
Changer de FAI ? Oui pour 46% des français !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: Changer de FAI ? Oui pour 46% des français !
Quote:
Et pour quelqu'un qui joue en réseau, c'est quand même bizarre que tu ne soit pas sensible à l'argument ping, parce que niveau ping Free IP et Télé2 sont 10ms en dessous de Wanadoo d'après Grenouille ... |
|
||||
|
||||
Vous allez pas vous enguirlander un jour avant Noël !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Avec Free, entre 70 et 100 ms (70 au meilleurs des cas), avec wanadoo, entre 40 et 60. Et la je parle du meilleurs ping dispo parmis tous les serveurs. Et je parle pas du temps d'acces des pages web qui n'ont rien à voir et dont on se fout totalement puisque ça dépend aussi de la bande passante du site, plus ou moins occupée (apres je sais pas comment grenouille mesure le ping).
|
|||
|
|||
Quote:
De plus, je comprends pas comment tu peux avoir des ping de 40 à 60 ms avec Wanadoo en ADSL, dans la mesure ou pour atteindre de tels pings, il faudrait soit activer le fast path (ce qui est le cas chez Free en dégroupé), qui chez Wanadoo est proposé en option, soit passer en 1024 ! 2) La mesure de ping de Grenouille se fait en mesurant à intervalle réguliers (15-30 minutes) le ping vers un serveur ne faisant parti du réseau d'aucun fournisseur d'accès (ce qui évite d'en favoriser un). |
|
||||
|
||||
Quote:
Je joue régulièrement (pour ne pas dire tout le temps^^) en rezo et est un ping variant de 35 a 60 ms... avec Free...(non dégroupé) Alors les 70 ms dans le meilleur des cas c'est dans ton imaginaire de frustré qui est chez wanadoo et qui à l’esprit suffisamment borné pour ne pas comprendre que +chère n'implique pas meilleur qualité… Quand aux 100ms, ces propos relèvent de la démence... Juste pour rappel, Free=/=AOL |
|
||||
|
||||
Vous n'arrêtez pas de vous chipoter sur des chiffres tous les trois ? C'est Noël nom d'une pipe !
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531 | FunCracker04 | Matériel | 23 | 08-06-2004 10:42 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
La Freebox pour tout le monde ! | Spycam | Actualité | 8 | 22-03-2004 18:41 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 19:34.