Carte réseau possédé !!!! help !!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Carte réseau possédé !!!! help !!!!
Bonjour tout le monde ,
j'espere que vous saurez m'aider parce que là , je ne sais plus quoi faire ... J'ai acheté une nouvelle carte réseau pour le pc de mon frere , une OMYSIS model EC-8139-1 ... o prix merveilleux de 4.50 euro !!!!!!!!!!!! chez ses messieurs les chinois de rue montgallet ![]() évidemment cette derniere ne fonctionne pas ! mais uniquement dans le pc de mon frere !!!!!!!!!! Alors sa config : Duron 700 mhz , 600 mo sdram , dd 80 giga, geforce2 mx 400, 17 pouce et tralalal , bref tout fonctionne , et puis surtout windob XP !!!! Il est relié par un cable de 20 metre a mon Switch SOHO 10/100 . Et ce switch relié a mon pc qui distribue une connexion adsl ( 2 ghz 1 go de ddr etc gross machine qui marche bien ![]() ------------------- LE SOUCIS - ------------------- Le xp de mon frere reconnais donc cette fameuse carte réseau et l'install tout seul ![]() Du coup impossible de parametre koi ke ce soit puisque pour windob xp c'est le cable qui est débranché !!!!! et le métriel est OK . --------------- CE QUE J AI FAIT --------------- Partage de connexion avec assistant bien propre sur ma machine Changer de port Le cable est bon puisque avec l'ancienne carte réseau ca marche ![]() Change la carte réseau de port PCI essayer la carte réseau dans une autre machine ( celle des ses messieurs les chinois ) et la ca fonctionnne nickel ! désinstaller proprement résinstaller avec les drivers fourni en diskette , probleme y en a pas pour xp dans le diskette puisqu'il dise que xp le reconnait direct ( j'ai xp pro sur les deux bécannes ) euuuuuu et plein de bidouille aussi varié que diverse , tout ca sans succes , j'ai tjrs les led de mon switch qui clignotte et sur le pc de mon frere " cable réseau débranché ! " PLEASE HELP HELP HELP !!!!!!!! PS : NOn pas question d'en acheter une autre ! lol , chui trop flemmar pour ca! mdr et meme pour 4 euro 5 !!!! MErci !!!! |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
carte réseau désactivée | sofia | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 29-07-2004 20:18 |
probleme carte reseau | guigui69 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 08-05-2004 17:07 |
Nouvelle carte réseau Intel 10 Gigabit/Sec ! | Werner | Actualité | 7 | 14-03-2003 07:18 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:52.