![]() |
Linux Kernel 2.6.0 Final
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Re: Linux Kernel 2.6.0 Final
Quote:
![]() Mais bon Kaspof, c’est vrai quand même, t’aurais pu étayer un peu plus^^ Jvais parler de ça à papa noël tu vas voir ![]() |
|
||||
|
||||
Nan, mais attendez, je vois pas ce que vous vouliez de plus. Je donne le lien vers la liste des changements et le lien vers le site officiel. J'allais pas recopier le site quand même?
|
|
||||
|
||||
Ce changelog est totalement inutile, puisqu'il ne récapitule que les derniers fixes du patch de 15ko qui ont mené le 2.6.0-test11 à la version finale. Si tu veux mettre quelque chose d'intéressant, tu peux mettre ce lien que j'ai donné précédamment (explication très complète en français des nouveautés du 2.6) :
http://dsoulayrol.free.fr/articles/wonderful_2.6.html Et pour le téléchargement, je redirigerais plutôt vers le mirroir français, ca fait plus propre ![]() http://www.fr.kernel.org/pub/linux/k...x-2.6.0.tar.gz
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ca y est, j'ai modifié.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() D'ailleurs, vous avez lu le document ? Parce qu'il est très intéressant ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Oui je l'ai lu. Et j'ai enfin compris que c'était un document humoristique.
C'est vrai que le type a beaucoup d'humour. Des phrases telles que: "Le monde merveilleux de Linux 2.6" ou "toutes les fonctionnalités décrites ici sont dès à présent disponibles" ou encore "certaines moins boguées que d'autres". lol, je plaisante ![]() |
|
||||
|
||||
Salut,
Un petit post qui m'interesse pas mal ... je voudrais savoir de Fred surtout si tu me conseil de linstaller ou de updater sur mon linux ... ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
phpMyAdmin 2.6.0 Final | Yttrium889 | Actualité | 2 | 29-09-2004 15:53 |
Mozilla 1.6 Finale | Junta_ | Actualité | 2 | 16-01-2004 22:27 |
Kernel Mandrake 9.2 problème. | Spycam | Unix/Linux Client | 51 | 22-12-2003 12:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
PowerArchiver 2002 v8.0.63 Final | ZK' | Actualité | 2 | 25-10-2002 15:56 |
All times are GMT +2. The time now is 13:26.