![]() |
probleme d'installation
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
probleme d'installation
slt à tous,
newbies sous linux(je viens d'installer aurox) je n'arrive pas à installer blender. une fois décompacter j'ai bien un fichier blender mais quand je clique dessus ou quand j'essaye de le lancer avec une console, il ne se passe rien (bash me dit qu'il n'a pas trouver la commande). pas de fichier ./configure. pour tout dire, à part les fichiers rpm je suis pas encore arrivé à installer quoi que ce soit. il y a peut-etre quelque chose qui m' a échappé, un truc que j'ai pas bien configuré. je cherche depuis un moment sur le net et ne n'ai encore rien trouvé! |
|
||||
|
||||
Re: probleme d'installation
a mon avis "./blender" ou "run blender" ou un truk du genre. sinon tu peux trouver les sources sur le site donc compiler.
|
|
||||
|
||||
il ne te di pas une erreur et pi il te di po, "try using wish command" !
C'est possible que tu dois installer le tcl/tck ! et tu ne dois rien compiller ? |
|
||||
|
||||
c'est bien ./blender (test realise avec version 2.31a). par contre j'suis e****dé j'arrive pas a le fermer "normalement"
![]() edit: a si ca y est :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
problème d'installation win XP Pro X64 | lapinos | Windows NT4/2000/XP Client | 20 | 01-02-2005 19:30 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 20:31.