![]() |
Xp + 64meg/ram
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Xp + 64meg/ram
Ok merci à tous pour ces précisions
![]() |
|
||||
|
||||
L'effet playschool s'appelle aussi Luna, pour ceux qui ne savaient pas
![]()
|
||||
|
||||
Et l'effet playschool n'utilise pas de puissance. Pas plus que sans thème, pour ceux qui ne le savaient pas.
|
|
||||
|
||||
Désactiver Playschool, c'est aussi désactiver le gros menu démarrer, quelques effets et l'utilisation mémoire ... m'enfin c'est assez subjectif
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Perso, j'ai pas eu de problèmes pour l'installer sur un PII 400 avec 64 Mo de RAM, mais je suis vite retourné à 2000, qui rammait quand même nettement moins ...
|
|
||||
|
||||
Pour ma part, je vais changer de config.
J'envisage une grosse bête: 66Mhz et 12Mo de ram. Je me demande si je pourrais mettre XP? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Un Athlon 64 FX 51 avec 2 Go de DDR-SDRAM ECC PC 4000 (en les ramenant à 400 MHz pour avoir des timings agressifs), deux raptors 73 Go et un Radeon 9800 XT pour assurer au démineur (oups, je voulais dire à HL 2) ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 18:21.