![]() |
Xp + 64meg/ram
Bonsoir,
Juste une petite interrogation : Installer xp sur un pc doté seulement de 64Mo/ram pose t-il un pb ? Ca tourne comment après le système, c’est tout lent ou xp arrive a compenser le déficit en ram par le cache du disk ? |
Re: Xp + 64meg/ram
J'ai installé XP sur un Celeron 375 avec 64Mo de Ram ... bah c'est un peu sec, mais ca marche :D
On est passé à 192Mo de Ram depuis, et Windows nous a tout de suite remercié ;) |
Salut ! :)
Moi avant j'ai réussi, avec 64MO de RAM mais bon, j'avais un Athlon XP 1700+ :D :D :D donc à toi de voir mais sinon ça allait, sauf pour plusieurs tâches en même temps A+ :) Noël approche !!!! :birthday: :birthday: :birthday: |
Quote:
Tu t'es enfin décidé à passer de 512 Mo à 64. Il était temps ! Rien ne vaut un bon P.C, bien lent ! :p :D |
Moi j'avais essayé le 2000 pro sur un amd k6 300 mhz 64 mo. Il voulait pas se lancer, pas assez de ram. Obligé de repasser au 98 :(
|
Ouais, ce serais plutot un 2000 avec 68mo, parce que XP, c'est 128 minimum, m'enfin c'est faisable
|
Perso, j'ai mis 2000 sur un P.C avec un 600Mhz et 64 Mo de ram et ça marchait très bien, même si, comme dit Fred, c'était un peu "sec" !!
Ca devrait passer sous XP, mais ça sollicitera plus le disque qu'habituellement, alors le système sera pas super rapide. |
Je confirme : ca passe avec 64 Mo de ram. Mais alors il faudra désactiver tous les services dont tu n'auras pas besoin en les passant au peigne fin un à un si tu ne veux pas poireauter 3 minutes avant le démarrage complet http://www.click-smilies.de/sammlung...smiley-038.gif
|
Quote:
Vieux bêta va! :D |
Sur un Celeron 600 avec 64 de RAM et un disque dur 5400RPM, en utilisant le thème classique (pas le playskool) et en virant les effets et les services inutiles, c'est tout à fait utilisable sans trop de ralentissements.
|
Ok merci à tous pour ces précisions ;)
|
L'effet playschool s'appelle aussi Luna, pour ceux qui ne savaient pas http://childerikk.free.fr/Smilies/new_monalisa.gif
|
Et l'effet playschool n'utilise pas de puissance. Pas plus que sans thème, pour ceux qui ne le savaient pas.
|
Désactiver Playschool, c'est aussi désactiver le gros menu démarrer, quelques effets et l'utilisation mémoire ... m'enfin c'est assez subjectif :D
|
Perso, j'ai pas eu de problèmes pour l'installer sur un PII 400 avec 64 Mo de RAM, mais je suis vite retourné à 2000, qui rammait quand même nettement moins ...
|
All times are GMT +2. The time now is 21:02. |