![]() |
Quelques informations officielles sur le SP2 pour XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quelques informations officielles sur le SP2 pour XP
Lien direct de la news : Quelques informations officielles sur le SP2 pour XP
Microsoft a envoyé un mail à des beta-testeurs (dont je fais partie
![]() On apprend dans ce message que le SP2 ne contiendra pas seulement les mises à jour et patchs parus depuis octobre 2001 (on peut donc en déduire qu'il ne nécessitera pas le SP1 ?) mais aussi des nouvelles fonctionalités et améliorations. Il contiendra des nouvelles "technologies de sécurité" destinées à aider à protéger votre PC des attaques malicieuses (sic!), et surtout :
Source : BetaPlace (par mail)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: Quelques informations officielles sur le SP2 pour XP
Lemoi, fait un ghost avant de tester ce SP2
![]()
|
|||
|
|||
tout nous donnera ton CD
![]() |
|
||||
|
||||
Ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'en général les tests de SP en version beta son applicable sur les versions US et Allemande ou bien les versions US avec un MUI
![]() |
|
||||
|
||||
format a raison, je crois bien que je vais pas tester ce SP2
et je l'ai pas précisé parce que je pensais que c'était évident, que MS ne pensait pas en priorité aux français ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
comment on devient beta testeur chez M$ LeMoi ?
![]()
|
||||
|
||||
ben une fois formatman a donné un lien pour tester office 2003, et depuis ils envoient réguliérement des invitations aux testeurs pour d'autres programmes, c'est que j'ai été pris pour office 2003, windows messenger 5, windowsupdate4, et virtual server ...
|
||||
|
||||
Si tu es mignon à la fin t'auras un diplôme comme pour le SP4 de Windows 2000
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
A envoyer à Maïcrosoft tous les bugs qu'il peut rencontrer sur les versions bêta, non ? Si mes calculs sont bons :cool:.
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Bref, même si ce SP2 est attendu parce qu'il est très pratique de l'appliquer plutôt que d'installer tout les patches séparément (j'en sais quelque chose ![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
childerik a raison
Fred, par rapport à ton premier commentaire, j'ai pas une grande expérience des SP, mais je disais ça par rapport à office pour le firewall, c vrai, mais il est pas activé par défaut sur le réseau, alors qu'apparemment il est activé dans longhorn, c pour ça que j'avais pas fait attention pour le reste c comme d'hab, MS est obligé de dire que son système sera plus sûr et plus facile à mettre à jour ...
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ordinateurs portables pour le prix d'un café par jour : c'est parti... | bargio | Actualité | 55 | 16-11-2005 17:01 |
Les nouveautés du SP2 pour Windows XP | Werner | Windows NT4/2000/XP Client | 43 | 18-08-2004 21:23 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
All times are GMT +2. The time now is 02:33.