![]() |
Quelques informations officielles sur le SP2 pour XP
Microsoft a envoyé un mail à des beta-testeurs (dont je fais partie :p) pour les inviter à participer au programme de test du Service Pack 2 pour Windows XP.
On apprend dans ce message que le SP2 ne contiendra pas seulement les mises à jour et patchs parus depuis octobre 2001 (on peut donc en déduire qu'il ne nécessitera pas le SP1 ?) mais aussi des nouvelles fonctionalités et améliorations. Il contiendra des nouvelles "technologies de sécurité" destinées à aider à protéger votre PC des attaques malicieuses (sic!), et surtout :
Source : BetaPlace (par mail) |
Re: Quelques informations officielles sur le SP2 pour XP
Lemoi, fait un ghost avant de tester ce SP2 :p. O ne sait jamais.
|
tout nous donnera ton CD :)
|
Ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'en général les tests de SP en version beta son applicable sur les versions US et Allemande ou bien les versions US avec un MUI :)
|
format a raison, je crois bien que je vais pas tester ce SP2
et je l'ai pas précisé parce que je pensais que c'était évident, que MS ne pensait pas en priorité aux français :p |
comment on devient beta testeur chez M$ LeMoi ? ;)
|
ben une fois formatman a donné un lien pour tester office 2003, et depuis ils envoient réguliérement des invitations aux testeurs pour d'autres programmes, c'est que j'ai été pris pour office 2003, windows messenger 5, windowsupdate4, et virtual server ...
|
Si tu es mignon à la fin t'auras un diplôme comme pour le SP4 de Windows 2000 ;)
|
Quote:
|
A envoyer à Maïcrosoft tous les bugs qu'il peut rencontrer sur les versions bêta, non ? Si mes calculs sont bons :cool:.
|
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Bref, même si ce SP2 est attendu parce qu'il est très pratique de l'appliquer plutôt que d'installer tout les patches séparément (j'en sais quelque chose :D), il ne va pas non plus révolutionner la sécurité sous Windows : ces histoires de "nouvelles mesures pour améliorer la sécurité" ne sont qu'une réponse au récent "désastre" blaster, pour lequel le SP2 a probablement été avancé, et non une véritable avancée dans la sécurité (mis à part les patches bien sûr) sans quoi, comme à son habitude, Microsoft l'aurait fait payer ;) |
childerik a raison
Fred, par rapport à ton premier commentaire, j'ai pas une grande expérience des SP, mais je disais ça par rapport à office pour le firewall, c vrai, mais il est pas activé par défaut sur le réseau, alors qu'apparemment il est activé dans longhorn, c pour ça que j'avais pas fait attention pour le reste c comme d'hab, MS est obligé de dire que son système sera plus sûr et plus facile à mettre à jour ... |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 11:20. |