![]() |
Accéder au panneau de gestion de la carte nVidia
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Accéder au panneau de gestion de la carte nVidia
oui j'ai eut le même problème !
je suis donc allé voir dans ajout suppression de programmes ! il y avait 2 programmes nvidia ! j'ai désinstallé le 1er, suivi d'un reboot puis j'ai désinstallé le 2d, reboot et après, nouvelle connexion a win update, et j'ai reinstaller les drivers de la carte ... et c nickel maintenant voiloooooooo |
|
||||
|
||||
j'ai effectivement deux drivers nVidia dans ajout/suppression de programmes. Donc je désinstalles les 2 et réinstalle le dernier (avec reboots entretemps) et je vous tiens au courant demain, car je peux pas reboot avant demain
merci en tout cas de ta réponse ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
finalement ça marche pas
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Mes drivers actuels sont les 52.15!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
mes drivers ont été pris sur www.nvidia.com, c pas le bon site ? ou peut-on trouver une version plus ancienne équivalente ?
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
euh, ou trouver cette autre version, justement ? c'est ce que je demande depuis le début !!!
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
nvidia sur carte QDI | val25 | Matériel | 5 | 24-02-2005 16:23 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
L'histoire de nVIDIA sur PC INpact | streets | Actualité | 0 | 01-12-2003 23:02 |
Sortie TV d'une carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 3 | 12-10-2003 20:24 |
Test de la carte SCSI Adaptec 29320-R | Werner | Articles | 0 | 27-04-2003 21:18 |
All times are GMT +2. The time now is 06:18.