![]() |
Accéder au panneau de gestion de la carte nVidia
bonjour
possédant une carte graphique nVidia (GFX 5600XT), j'ai voulu récupérer les derniers drivers (56.12, c ça ?) et depuis (ou mm avant, je sais pas, en fait j'avais jamais essayé) si je vais dans les propriétés d'affichage/avancé/onglet GFX 5600XT j'ai une erreur : 'Erreur irrémédiable" !!! avec un petit machin sur le côté, qu'est vide, et qui peut se acher ou s'afficher, je sais pas ce que c'est, et la fenêtre principale vide. et dès que je ferme les propriétés, j'ai une erreur d'application : L'instruction bidule emploie l'adresse mémoire machin La mémoire ne peut pas être read,etc vous pensez que je devrais changer de drivers (ou les trouver ?) ou bien ça vient d'autre chose ? j'ajoute que dans le systray j'ai l'icône nVidia settings qui aa l'air de bien s'afficher merci d'avance de votre aide :) |
Re: Accéder au panneau de gestion de la carte nVidia
oui j'ai eut le même problème !
je suis donc allé voir dans ajout suppression de programmes ! il y avait 2 programmes nvidia ! j'ai désinstallé le 1er, suivi d'un reboot puis j'ai désinstallé le 2d, reboot et après, nouvelle connexion a win update, et j'ai reinstaller les drivers de la carte ... et c nickel maintenant voiloooooooo |
j'ai effectivement deux drivers nVidia dans ajout/suppression de programmes. Donc je désinstalles les 2 et réinstalle le dernier (avec reboots entretemps) et je vous tiens au courant demain, car je peux pas reboot avant demain
merci en tout cas de ta réponse :) |
finalement ça marche pas :(
|
Quote:
Mes drivers actuels sont les 52.15! |
mes drivers ont été pris sur www.nvidia.com, c pas le bon site ? ou peut-on trouver une version plus ancienne équivalente ?
|
Quote:
|
euh, ou trouver cette autre version, justement ? c'est ce que je demande depuis le début !!!
|
|
hum, et ou peut-on trouver ce Detonator Destroyer, stp ? un lien serait le bienvenu ;) je suppsoe qu'il est peut-être sur 3DChipse, mais je sais pas trop où :(
|
Bon Detonator RIP est tres bon également, il nécessite le framework .NET mais e pense que tout le monde l'a now !!
Un lien ici.... LeMoi tu pourrai chercher un peu plus !! |
dsl, j'ai un peu la flemme en ce moment :p
en tout cas, merci, j'espère que ça va marcher cette fois ! |
bon, j'ai pas réussi à dl les drivers via 3Dchips, à 50 % il m'a coupé, et depuis, impossible de me reconnecter :(
j'ai récup sur guru3D les 45.33, mais c en anglais, mais au moins àa a l'air de marcher, je pense que je m'en contenterais :) merci encore à toi, Samva, et à fonji et zyk, bien sûr ;) |
Mais je remarque une chose LeMoi... pourquoi tu n'as pas appliquer a la lettre la jolie consigne de ta signature... pour le plaisir d'avoir ma réponse?? :D
|
dsl, ce soir-là j'avais vraiment la flemme, en plus ça me ressemble pas, d'habitude c la première chose que j'aurais fait, avant mm de poser la question ici ...
je sais pas ce que j'avais :confused:, une sorte de flemme, espèrons que ça revienne plus :) |
All times are GMT +2. The time now is 08:32. |