![]() |
après avoir vu Matrix seulement !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: après avoir vu Matrix seulement !
Pour Starwars comme pour Matrix, faut arrêter le massacre pendant qu'il en est encore temps
![]() Pis s'il font la suite de starwars, par qui ils vont remplacer Harrison Ford ??? ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() c'est vrai que Star Wars va finir par devenir une oeuvre postuum si ca continue mais la communaute deriere Star Wars est tres exigente tout comme elle l'ete pour Matrix et pour Star Trek (c'est marrant mais a par Matrix dans la liste il y en a aucun qui m'emballe vraiment ![]() Pour ce qui est de Harrisson Ford je doute qu'il soit encore dans les derniers et l'histoire se basera peut etre plutot sur la generation suivante tout comme les episodes 4,5 et 6 sont la generation apres 1,2,3 (Anakin est papa)... Qui sait: peut etre les arrieres arrieres arrieres... petits fils de Dath Vador mais de cette facon ca peu encore durer longtemps... D'ailleur en jouant les jeux tel que jedi Knight 2 ou encore Jedi Academy on se rend compte que Luke s'occupe d'une ecole de Jedi et il se pourait bien que se soit aussi le sujet central des 7,8 et 9 mais la on divague du sujet ![]() |
|
||||
|
||||
ben y a eu des bouquins, qui racontent la fin de l'empire (pasqu'en fait l'empeureur c'est cloné) , Harrison qui se marie avec la princesse, qui fait plein de bébé Jedi, etc etc , y aurait des choses à raconter
![]() |
|
||||
|
||||
je tiens à ajouter que je suis aussi déçu que le Mérovingien apparaisse si peu dans cet épisode, il n'ai quasi rien fait ensuite contre Neo et ses amis ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Une chose a dire, vous chercher midi à 14h !!!
Pour ce ki es de cette 2ieme matrice, si vous naviez pas lu le msg de lautre type qui en parlais vous n'auriez jamais pensé a ca !!! |
|
||||
|
||||
Ca fait o moins 2 pages qu'on ne parle plus des 2 matrices mais une chose et sur: o moins cette theorie la donner des reponses a toutes questions...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
c tout ce que javais a dire !!! |
|
||||
|
||||
L'architecte e bien dit : "ils seront libérés, bien sûr", donc les machines comptent bien revenir à la situation d'avant la guerre (cf. Animatrix), mais c vrai qu'il est possible que des humains refusent de croire cela et préfèrent rester dans la matrice ...
En mm tps, les hommes et les machines peuvent 'reconstruire le monde', et le rendre comme dans la matrice, ce qui pourrait inciter les hommes à tous sortir ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
freeze sur XP PRO apres supression de virus!! | PinK-AciD* | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 11-11-2004 19:00 |
progs inaccessibles sous XP après un certain temps | agojc | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 27-03-2004 23:51 |
Enter The Matrix: suite annoncé | ThOMaZ2118 | Vos news | 13 | 04-11-2003 19:57 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 04:02.