![]() |
après avoir vu Matrix seulement !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: après avoir vu Matrix seulement !
Y a plus de monde qui le sait que je pensais... mais bon c'est bien ca
![]() Bon etant donner que j'ai encore u une enorme discution avec Magi-X today je veu en parler ici aussi: Ce n'est pas logique que Smith puisse sortir de la matrice et tout ce que il arrive a me repondre: c'est parce qu'il a reussi a prendre possesion de quelqu'un qui retourner dans le vrai monde. COMMENT UN PROGRAMME PEU REUSSIR A SORTIR D'UN AUTRE PROGRAMME POUR ALLER DANS LE VRAI MONDE? La matrice est comme un jeu video: on se brache dessus et le corps reste dans la realite et quand on meurt ben on est toujours dans le vrai monde et la Smith aurai reussi a sortir du jeu video pour peter la gueulle a tout le monde en vrai? C'est quand meme vachement deconner ca: un programme ne s'est pa se materialiser et prendre possession d'un etre physique... Vous imaginez deja dans Counter Strike et vous venez de vous faire tuer par un terroriste et puis comme par magie le teroriste du jeu prend possession de votre corp? On a absolument aucune reponse a cette question en regardans le film et ca prouve qu'il y a des trous dans l'histoire ou alors ca laisse a l'imagination... Avant de piquer une crise Magi-X li bien cette question: comment as t'il pu entrer dans son corps? La personne brancher n'existe plu etant donner que c'est devenu Smith et il n'y a aucun moyen de reprendre possession du corps son on en est pas le proprietaire (je ne me rapelle jamais avoir vu Neo se reveiller dans le corps de Trinity). Je pose ses questions par ici car il refuse de m'ecouter et il m'interompt toujours dans mon explication avec des "T'a raison t'a raison..." O moins ici il est oblige de me laisser finir ![]() |
|
||||
|
||||
je ne dirai que 2 mots : Science fiction !
Avec ces 2 mots, tout devient possible. Pour faire l'analogie avec l'informatique, Smith est une sorte de ver/troyan qui prend petit à petit le contrôle de tout les programmes "connecté" à la machine, y compris les hommes ! S'il avait pris le contrôle du mérovingien et de son passeur, alors il aurait pu entrer et sortir de la matrice comme il voulait, d'où la menace pour le monde des machines . En fait on sait tous que dans la matrice, la personne que l'on est n'est autre qu'une représentation virtuelle de "ce à quoi l'on pense ressembler" (cf Matrix 1), donc à partir de là, SMith ne remplace pas le corps à proprement parler, mais l'esprit de la personne qu'il contamine. Donc le programme ne se matérialise pas, il se copie en écrasant le programme "humain" (puisque finalement on s'aperçoit bien que les machines ressemblent étroitement à des humains dans leur coportement et dans leur "émotions"). PS: j'avais dit 2 mots ? ![]() |
|
||||
|
||||
O moins Fred dans les James Bond on se casse moins la tete...
Mais a partir de la science fiction on s'est tout faire: neo serai sorti de la gare sous forme d'un cochon ca n'aurait pa ete plu logique. Et je ne comprend toujours pas comment quelque chose de virtuelle tel que Smith peu prendre une forme humaine. Un virus ne sait non plus pas possede quelques chose d'externe a un ordinateur... Je reste sur le fait que l'histoire des 2 matrice aurait pu expliquer tout ca tres tres logiquement mais ca ne m'etonnerai pas qu'il ai changer le scenario en plein milieu... Si il passe dans le vrai monde il se materialise quand meme dans le cerveau et l'esprit de la personne possedee car son cerveau est quelque chose de physique... (le cerveau marche avec des ondes cerebrales/ondes electriques de la que les machine vont puisser leur energie et c'est peut etre de cette facon qu'il arrive a se reproduire dans des hommes) Damn je viens de me trouver une reponse tt seule ![]() EDIT: aparament au moment meme ou j'ecrivai mon message Fred ma repondu ![]() c'est bete ces enorme posts ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
peut-être une future trilogie Matrix² pour expliquer tout ça ? ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Moralité c'est un film qui fait beaucoup parler de lui, mais qui n'explique pas grand chose
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais on peut tres bien parler des Bisousnours si ca interesse qq1 ![]() Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() J'imagine qu'ils vont nous intercaler un épisode entre le 2 et le 3, et nous refaire une fin correcte ![]() Quote:
![]() Quote:
![]() Bien sûr, Neo est rattaché à la matrice en temps normal, mais l'épisode du train le montre présent dans la matrice sans y être physiquement connecté, ce qui est plutôt étrange. D'après mes souvenirs, Trinity le rejoint sur le quai, et ils prennent le train ... et je crois que Neo est effectivement dans la matrice après ce sauvetage, d'ailleurs lorsqu'il revient dans le monde réel il est connecté dans un des sièges du vaisseau (Cougar a apparament fait la même observation). Très, très curieux ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||||
|
|||||
Quote:
Quote:
une fois episode 3 terminé George Lucas contre attaque avec les episodes 7,8 et 9 si il vie encore jusque la ![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Quote:
![]() Quote:
C'est vrai que a on se demande bien ce qu'il s'est passee. Erreur de scipte peut etre... en tout cas c'est louche... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Il n'y a que dans le 3 eme episodes qu'il n'est pa relié par cable a la matrice mais il ne se trouve pas vraiment dans la matrice non plu dans le metro mais plutot dans un couloir de transition... Apres pour le combat avec Smith a la fin il est relie par cable a la matrice pour pouvoir lui "peter ca mere de facon Dragoin Ball Z ![]() |
|
||||
|
||||
justement, comment sort-il de la matrice ? il n'y était pas relié, son corps n'était pas relié à la machine à relier !!!!!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Si !
au début on le voit sur son lit, puis quand il a fini d'aller voir l'oracle, pouf, on le voit sur le siège et se faire débrancher ![]() cherchez l'erreur ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Si c'est de Smith que tu parle: il a pri le corps de Bane au moment ou il retourner dans le vrai monde de la qu'il aurai reussi a modifier son cerveau pour pouvoir le controler... Sinon Neo et tous les autres sont toujours relié a une machine sauf quand Neo est dans le coma et qu'il se retrouve dans le metro... |
|
||||
|
||||
donc ils auraient branché Neo pdt son comas, à l'insu de son plein gré ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
freeze sur XP PRO apres supression de virus!! | PinK-AciD* | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 11-11-2004 19:00 |
progs inaccessibles sous XP après un certain temps | agojc | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 27-03-2004 23:51 |
Enter The Matrix: suite annoncé | ThOMaZ2118 | Vos news | 13 | 04-11-2003 19:57 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 18:17.