![]() |
après avoir vu Matrix seulement !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: après avoir vu Matrix seulement !
Quote:
On peu le comprarer a un feuilleton: un episodes est tres bon mais ce n'est pas parce que le 2eme reprend la ou le 1er c'est terminer qu'il est tout aussi bon... Il n'y avait aucun moyen de faire une 2eme et 3eme partie aussi spectaculaire que la 1ere pour la simple raison que l'effet de surpise (notre monde= monde virtuel controlé par des machines) ne pouvait pas etre reproduit... Ca reste tres bien mais la surprise n'y ete plus et ce que j'ai vraiment trouvé bizare c'est que Matrix Reloaded devient plutot inutile quand on a vu le Revolutions. Meme si on rate le é on comprend le 3 sans aucun probleme et aucune chose du 2 est cruciale pour comprendre le 3 a quelques details pres... Et personellement j'ai preferer Kill Bill a Matrix Revoltions mais ca ca ne regarde que moi... |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec Magi-X et fonji à propos de Matrix3. Mais bon, je suis aussi d'accord avec ThOmaZ2118. En clair, je suis d'accord avec tout le monde!
![]() Jackydown -> Ce que je veux dire, c'est que je trouve ça nul d'élaborer toutes sortes de théories, comme ça. Moi aussi je peux dire n'importe quoi et imaginer des tas de trucs. C'est pas parce que Matrix est censé avoir un axe philosophique qu'il faut en faire des tonnes, genre "je suis super philosophe, regardez je suis super intelligent, j'ai fais une super théorie: il y a 10 000 matrices imbriquées les unes dans les autres...". |
|
||||
|
||||
Quote:
Pour moi c 3 partie super reussi !!!! CA CEST MON AVI !!! pas besoin de comparer un autre film ou faire des tchiktchiktchak !! |
|
||||
|
||||
est ce que j'ai di que tu n'avai pa le droit de les aimer tt les 3?
J'ai di que tu voyais tt comme une seul film et que sur se plan la tu ne devrai pa.... |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
J'adore Matrix. Mais je doit avouer que le dernier épisode est je pense celui que j'ai le moins apprecié des 3 Ooops mais ont en prend plien les yeux et il se laisse regarder avec plaisir . J'ai été un peu déçue, car il ne ma pas fait bouillir le ravioli comme les 2 premiers trop de scène avec arme à poudre et pas asser à mains nue a 2 cm du sol et le français pas asser présent ![]() Mais je pense quand même que c'est un bon film juste que je reste aussi sur ma faim. M'enfin perso je ne suis pas du même avis que vous en ce qui concerne la **** de Néo ou c'est le cas il reveindrat dans Matrix 4 :cool: Ps: ils aurrait du sortir le 2 et 3 la même semaine j'aurrait adorer les voir a la suite vivement la sortie dvd pour le premier je l'ai deja vue 50 fois ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() >> Thomas: jvois po mais alors vraiment po pq jpeu po le prendre comme un seul film ... vu ke c le cas !! Mais vu ke tu veux tj avoir raison ou plustot tu veux tj kon pense comme toi, jveux po continuer a discutter, car sache ke TU AS RAISON (jespere kil me fou la paix maintenant ![]() |
|
||||
|
||||
Dans se cas "Les Feux de L'Amour" est un seul grand film (avec c 5000000 d'episodes qui se suivent) tout comme la serie des Retour Vers Le Futur...
Le 2 et 3 aucun c'est un film qui a ete couper en 2 mais le n'en fai pa parti car il aurai tres bien pu finir comme ca sans le 2 ni le 3... C'est une histoire et pas un film. Mais un film raconte une histoire meme si elle est en plusieures parti et dans se cas la il s'aggit de plusieures films Lord Of The Rings= 3 livres = 3 films = 1 Histoire c'est la meme chose... |
|
||||
|
||||
Quote:
mais putin, c ke cette deduction de m**** , et si ta definition de film = a le nombre de cassete/dvd ou de sceance dans un cinema, alos forcement c 3 film, mais pour moi matrix, c'est UN film dans le sence ou g adore les 3 "episode" ! A point c tout ! Tout comme kill bill est couper en deux car le film etait trop long, et en meme temps ils se font de la thune avec!!!! Et ce ki est du lofr , tu c tres bien avoir UN bouquin comme tu sais en avoir 6, ca depent que c un pocket ou po !!!!!!! |
|
||||
|
||||
Ben perso, j'ai été déçu par les 2 dernier volet, j'avoue que l'histoire est sympa avec le cercle vicieux mais le 3eme volet ne répond pas ou du moin donne des réponses foireuses.
Par exemple pour l'histoire des matrices imbriqué, en fait y en a qu'une etc ... Sinan l'histoire de cycle est pas mal
|
|||
|
|||
![]()
Sincèrement j'ai vu les trois épisodes de Matrix et aussi le dessin animé et aimant bien les films ou joue Keanu Reeves Dracula, point break... je l'ai meme regarder plusieur fois et je peux dire que ces films ont plusieurs sources
Internet qui est la première source de lien cohérant les PC sont tous connectés a Internet ou cybernet enfin bref un bon gros reseau informatique comme les personnes encore connectés a la matrice mais ne peut on pas dire que nous jouons tous dans le monde virtuel avec nos PC commerce en ligne discutions... Alors ce film aussi à comme source la notion de nirvana que l'on obtient lorsque l on est sortit du cercle des réincarnations ici la sortie de la matrice Et comment expliquez vous que NEO fait toujours des films soit disant il est dans le coma Moi je regrette mais je dis que Neo lors de sa discution avec l architecte lorsqu'il lui annonce qu'il peut sauver trinity en passant par une porte ou bien sauvé quelquun d'autre en passant par l'autre porte je vois pas pourquoi le brave neo ne se dé double pas comme le fait l'agent smith puisque soit disant il est plus fort que lui Enfin bref ces films sont bourrés de référence diverses religieuses, informatiques, morales mais au final ce n'est qu'une trilogie qui c'est essoufflé dès le premier épisode |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
freeze sur XP PRO apres supression de virus!! | PinK-AciD* | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 11-11-2004 19:00 |
progs inaccessibles sous XP après un certain temps | agojc | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 27-03-2004 23:51 |
Enter The Matrix: suite annoncé | ThOMaZ2118 | Vos news | 13 | 04-11-2003 19:57 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 14:22.