|  | 
| 

Serveur FTP
		 | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Serveur FTP

Bonjour à tous D'abord merci aux concepteurs du Site. Je suis sous windows XP Pro, je voudrais faire un serveur FTP. J'ai pour l'instant activé le serveur fourni avec Windows. Est-ce bien ou y-t-il mieux ? Sachant que je veux gérer des logins pour les accès et des répertoires virtuels. Merci d'avance de vos réponses ! Doudoux. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Re: Serveur FTP

Salut, l'un des meilleurs logiciel sous Windows c'est http://www.newdimension-fr.net/download/5.html. Le seul souci c'est qu'il est payant   Après tu as certainements des freewares sympas que je ne connais pas et qui sont mieux que IIS. | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

ok, merci, ca marche comme je veux.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Quote: 

__________________ Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

un serveur de qualité et gratuit : FileZilla Server Quote: 
 Quote: 
 Quote: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Mon préféré reste BulletProof tout de même, bonheur ce serveur, mais bon Fillezilla est promis a un bien bel avenir    | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Quote: 
 The SourceForge.net Website is currently down for maintenance. We will be back shortly | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Outlook 6 "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue" | Djibril | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 26-05-2004 12:55 | 
| Partage Internet serveur Mandrake 91 + clients XP Pro = lent !!! | taaroa | Unix/Linux Client | 2 | 22-04-2004 09:58 | 
| Comment bien configurer un serveur ? | Arnaud | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 14-04-2004 18:23 | 
| probleme entre mon serveur ftp et mon routeur | sebounet1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 22-02-2003 18:20 | 
| Plz les difference entre Win 2000 Serveur , adv serveur , data center ... | Dhryll | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 15-01-2003 15:25 | 
All times are GMT +2. The time now is 18:07.