![]() |
Vous saurez tout sur Longhorn and co !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Vous saurez tout sur Longhorn and co !
ça réduit quand mm pas mal le champ de vision, ces trucs en haut à chaque fois, c'était mieux à coté
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
C'est vraiment trop fonfon cette interface....
|
|
||||
|
||||
Si c'est une usine à gaz, comme le dit Format, j'espère que ça fera un gros "Flop" !!
|
|
||||
|
||||
En 1024 c'est déjà mieux enfin on verra ce week end si j'ai le temps je l'install sur mon PC donc je ferai des screens en 1280.
Vous vous souvenez des premières Alpha ![]() http://formatland.beta.free.fr/longhorn_alpha/ J'ai trouvé pour le truc style Avalon ![]() ![]() ça donnait des infos sur certains mots, là c'est Microsoft mais ça marchait aussi avec AMD, Intel etc... |
|
||||
|
||||
Ca change la vie Avalon
![]() Serieux, avec un peu de Javascript et du DHTML, ca marchait pareil ... mais bon, le fait de pouvoir l'intégrer à la barre est peut-être un plus, même si à mon avis ca tient plus du gadget. Je me souviens de l'"Active Desktop" que je m'empressais de désactiver sous Win9x parce qu'il pompait des ressources et que ca servait à rien ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ben Active DEsktop et Avalon, c'est des innovations a la MS, de bonnes idées, qui seront réellement exploitables longtemps apres...
|
|
||||
|
||||
D'un autre côté, l'interface est peut être plus intuitive/facile d'accès/rassurante pour les utilisateurs considérer comme débutant (gros newbie) en informatique
![]() Espérons que comme dans winXP, longhorn conservera la possibilité de migrer vers un style d'affichage plus "light" à la win2k. |
|
||||
|
||||
Pour l'instant on peut encore choisir d'avoir un "Windows Classique" et supprimer les nouvelles fonctionnalités. Pas terrible les gros boutons au passage...
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 20:40.