Vous saurez tout sur Longhorn and co !
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Re: Vous saurez tout sur Longhorn and co !
On a eu une news sur OSNews aussi, avec une photo de l'interface Avalon (lien dans l'autre thread
![]() Pour ceux qui avaient prévu de se procurer le dernier leak de Longhorn, il faut savoir qu'il ne contient pas l'interface Avalon, mais je pense que Format pourra nous le confirmer ![]() D'après une première analyse de mes petits yeux, c'est pas si joli que ca ... de grosses bandes grises sur fond de champ nuageux, on a vu plus gai. Ca fait vraiment 16/9 quand on regarde une fenêtre de l'explorateur, on va encore avoir besoin d'écran 35" ... Bref, je pense que pour l'instant, WinXP est très bien, d'autant que les nouveautés actuellement effectivement implémentée dans Longhorn ne sont pas révolutionnaires (woa l'horloge qui prend les 3/4 de l'écran ...). Pour une interface qu'on nous cache, je la trouve assez moche ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 29-10-2003 at 13:26. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 00:27.