![]() |
Pourquoi?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Pourquoi?
Avez vous effacez mon message en essayant d'alerté le plus de personne de l'arrivé d'un nouveaux virus.
Et vous trouvez le moyen de l’effacer, je trouve cela vraiment très bêtes faites comme vous voulez. :angry: |
|
||||
|
||||
et pourquoi tu postes ça dans "vos News" ?
|
|
||||
|
||||
Bah si tu postais tes sujets dans les bonnes catégories ce serait intéressant... les photos cul aussi c'est pas trop le forum où il faut en mettre... les floods incessant ce serait bien qu'ils soient moins présents... des efforts tu devras faire si tu veux que tes news passent sur la page principale.
neprendss aps lam ec je dits mais c'est mieux de ce comprendre pour comprendre ![]() |
|
||||
|
||||
L'image de cul c’était pour me foutre de l'autres boulet qui en a posté une ridicule avant et lui rendre compte de sa propre connerie.
Oui en parlant de mes News je me fais chier a écrire tous sa et elle ne sont même pas accepter arf... |
|
||||
|
||||
bah chalouf, les news sur les virus...la moitié sont des fakes, l'autres moitié sont des trucs connus et le reste (oui
![]() on va pas faire des news sur les différents virus...si les boulay ouvrent les pièces jointes tant pis pour eux et pis vala, à la rigueur dans le forum ok, pas de prob, mais en news bof. sinon si t'as news est pas accepté, vas voir les régles ! et pis les news de 2 lignes avc un lien...jvois pas l'interêt |
|
||||
|
||||
La news du virus je ne voulais pas qu'elle apparaisse dans les news je voulais juste qu'elle informe le maximun de personne.
Non ce n'est pas un Fake du tout et je crois que j'ai posté pas mal de news interessantes,memes plus que d'autres news que vous avez accepté et qui servent a rien. Faites comme vous voulez!! Et puis les regles je les ai deja vu! Merci |
|
||||
|
||||
ba si ça a été supprimé c'était pour une bonne raison...
|
|
||||
|
||||
si lé admin lon suppri c ke yavé une raison
i supprime pas tout encore, mé p'tete ke ca viendra lol |
|
||||
|
||||
Non, alors là, franchement, je crois que ça ne va pas être possible, Chalouf, des photos X. Tu as encore des surprises à nous réserver prochainement ?
|
||||
|
||||
zut, j'ai rate les pics
![]() ben quoiiiiiii ![]() |
|
||||
|
||||
nan c rai pour les photos X il faut un blâme
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ou alors creer un forum special photos X!
![]() ![]() ![]() Finalement, non, ca risque d'attirer trop de monde et le serveur ne pourra pas le supporter ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Vraies fausses questions | wuub | Discussions | 27 | 20-03-2005 09:22 |
Pourquoi personne n'achète de Mac si c'est vraiment le meilleur OS ??? | eilon | Apple en général | 31 | 10-06-2004 21:44 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Nouvelle devinette: Pourquoi les gendarmes ont roulé en RENAULT 4L? | chalouf | Discussions | 4 | 17-01-2003 23:05 |
All times are GMT +2. The time now is 00:40.