![]() |
Linux 1er Xp le 2eme je veux le contraire
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour.Nouveau dans la communauté Linux (Mandrake 9.1)
J'ai installé XP puis Linux.Tout c'est bien passé.Mon seul problème je voudrais par défaut le démarrage de XP.Je suis allé dans le "panneau de configuration" j'ai pointé windows par défaut mais ça na rien changé.Conaissez-vous la méthode.Merci :rolleyes:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Re: Linux 1er Xp le 2eme je veux le contraire
Salut,
Je suppose que Lilo est le boot manager puisque tu as installé Linux. Tu dois donc modifier le fichier lilo.conf sous Linux. Va voir à cette adresse: http://lea-linux.org/admin/LILO.php3 |
|
||||
|
||||
Avec DrakeConf ca se configure très bien, vas voir du côté des paramètres de boot.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bonjour et merci Fred
Sur d'ancienne version ça se configurait directement ! J'ai tiré le tuto (15 pages).Il ne reste plus qu'a mettre en pratique. ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() A noter que c'est aussi paramétrable lors de l'installation ... et que la Mandrake 9.2 est sortie ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bonsoir.J'ai essayé mais pas réussi.Je suis débutant sous Linux.Pour la 9.2 je verrais quand je la trouverais dans une revue.Bonne soirée et merçi à tous.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Et puisqu'on est dans les annonces, la Mandrake 9.2 est sortie mais la SuSe 9.0 aussi ! C'est une distro très bien finie, payante (seule un live-cd de démo est disponible gratuitement), un excellent choix pour une utilisation desktop ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Linux est-il prêt pour le desktop ? | Fred | Actualité | 10 | 10-11-2003 23:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Ximian Desktop : enfin un vrai desktop Linux pour entreprises ... | Fred | Unix/Linux Client | 8 | 25-06-2003 16:40 |
Red Hat Linux 8.1 Beta 2 | Werner | Unix/Linux Client | 1 | 20-01-2003 22:47 |
Mandrake 9.0 | LeFouDuWeb | Unix/Linux Client | 16 | 11-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 01:39.