![]() |
suivant
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
suivant
Et oui c a mon tour de partir en vacance
![]() niaaa Italie me voici ... 2 semaine de plein soleil (enfin j'espère qu'il sera la ![]() à dans 2 semaine tout le monde ![]()
|
||||
|
||||
Bon ben Boune Vacances en Italie Junta_ .. amuse toi bien et abuse pas des tites italiennes.. je te surveille... à propos, j'ai commandé une Lamborghini... c'est juste une Gallardo... tu pourrais me la rapporter... je te la rembourse quand tu me la livre
![]() @ adns 2 semaines |
|
||||
|
||||
ciao junta_ mon ami et profite du soleil !! Ramene le nous vu ke tes belges
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Sameva Samva
![]() ![]() Magi-X je vais arranger ça ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Bonnes vacances. Ramène nous quelques charmantes brunes
![]() |
|
||||
|
||||
Bonnes vacances et mollo sur les pasta
![]() |
|
||||
|
||||
Ouai sur la plahe tu va avoir de bonne salope Italienne d'ailleurs ce n'est que des salopes la plupart.
|
|
||||
|
||||
Alors ca c'est pas très respectuex des magnifiques italiennes Chalouf....
Junta_ > t'es le premier a me le faire ce jeu de mot la... =) Je veux pas une égratinure a la Gallardo Noire... (ah oui je t'avais pas donné la couleur =)) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Sortie TV d'une carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 3 | 12-10-2003 20:24 |
Windows 2003serveur, ca sert a quoi ? | MiniFox | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 26-05-2003 22:09 |
Bootvis ?! | LeFouDuWeb | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 01-12-2002 14:11 |
All times are GMT +2. The time now is 00:50.